Mais j’y crois pas du tout
Et si c’est exact ça sera sûrement une puce à souder
Modifié par davidcampbelle, 29 octobre 2019 - 21:19.
Posté 29 octobre 2019 - 21:17
#21Modifié par davidcampbelle, 29 octobre 2019 - 21:19.
Posté 29 octobre 2019 - 21:30
#22Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 29 octobre 2019 - 21:33
#23Trop de souvenir le Doctor 64, c'etait ma première commande en chine ;-) Quelle fierté de l'avoir, malgré la déception des jeux N64 me concernant, étant donné que la PSX éclatait tout sur son passage...bah oui les jeux etait copiés sur disquettes. Ahhh c'etait le bon temps (super wild card pour la Snes, Doctor V64 avec lecteur cd pour la n64, pour ne citer qu'eux, ca faisait rever a l'epoque deja)Quoiqu'on en dise, le hack Nintendo (je parle de Nintendo pas que de la Switch) est tout de même impressionnant au fil des années.
Un ami m'a dit qu'il avait du hack sur Super Nintendo (avec un adaptateur à l'époque où il copiait ses jeux, je savais même pas que ça existait à l'époque), moi j'achetais mes jeux import à 690 francs + adaptateur 50/60Hz à 150 francs.
Posté 29 octobre 2019 - 21:38
#24Posté 29 octobre 2019 - 21:47
#25Posté 29 octobre 2019 - 21:47
#26Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...
Autant s'acheté une switch non patch
Modifié par Linkynimes, 29 octobre 2019 - 22:30.
Posté 29 octobre 2019 - 21:50
#27Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
PLAYSTATION
Consoles non hack
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
Posté 29 octobre 2019 - 23:05
#29Posté 29 octobre 2019 - 23:35
#30Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 30 octobre 2019 - 00:39
#31Posté 30 octobre 2019 - 00:43
#32Posté 30 octobre 2019 - 01:10
#33Posté 30 octobre 2019 - 02:04
#34C'est clair je suis d'accord, moi j'ai été chanceux j'ai acheté la mienne cette année en mars et cetait une non patché neuve ! un méga coup de chance lol, je suis bon pour m'acheter un billet de loto mdrrrLe pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...
Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX
SXOS est née du build de Atmosphère, a l'époque c'était Hekate IPL (le seul moyens de démarré le CFW gratuitement)
je me rappelle très bien qu'il fallait utilisé LayeredFS pour patcher le le titleid d'un jeu.
Si tu lançais un jeu legit un autre jeu " hacker " ce lançais.
Tout ça pour dire que la TX a copier les " bases " du hack
en revanche comme dit une fois de plus en haut
OUI en piratage ils ont inventé des exclusivité intéressent
L'emuNAND au tout début (entièrement refait sous Atmosphère en plus poussé) les XCI et l'USB)
Autant s'acheté une switch non patch
De plus en plus compliqué d'en trouver, du moins de manière neuf que ce soit sur des sites internet comme amazon, fnac, rue du commerce
Ou de manière physique dans une boutique fnac, super u ect...
Les endroits le plus simple pour trouver les switch non patch est Leboncoin mais surtout eBay qui est une véritable mine d'or pour le moment (a long terme il y aura sûrement moins de switch non patch, car de plus en plus rare)
Posté 30 octobre 2019 - 02:38
#35T'emballe pas......pour l'instant y'a quedalle(déjà qu'ils sortent la 3.0 qu'on attend depuis un moment pour les switch non patchées et on verra la suite des événements).Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...
Posté 30 octobre 2019 - 07:52
#36Posté 30 octobre 2019 - 08:04
#37ou émulation du port cartouche via puce ....
Mais si c'est le cas by bye les homebrew....
Posté 30 octobre 2019 - 08:05
#38Posté 30 octobre 2019 - 08:08
#39Posté 30 octobre 2019 - 08:11
#40Quoiqu'on en dise, le hack Nintendo (je parle de Nintendo pas que de la Switch) est tout de même impressionnant au fil des années.
Un ami m'a dit qu'il avait du hack sur Super Nintendo (avec un adaptateur à l'époque où il copiait ses jeux, je savais même pas que ça existait à l'époque), moi j'achetais mes jeux import à 690 francs + adaptateur 50/60Hz à 150 francs.
Pour revenir au sujet, attendons tout de même, on parle d'un " revendeur " qui parle au nom de la Team TX, ce n'est pas la Team TX qui affirme cela directement .
D'un autre côté, on voit bien que SciresM progresse sur sa Switch Lite, ce qui veut dire aussi que la limite du "Mariko" n'est pas réellement un frein, le frein vient davantage des sécurités introduites au fil des firmwares, ceci est confirmé par les difficultés de stabilité rencontrées par la solution TX à partir du 9.0.0.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)