[Switch] Un exploit ou un point d'entrée dans BotW ?
Posté 27 octobre 2019 - 07:58
Posté 27 octobre 2019 - 08:06
Posté 27 octobre 2019 - 08:10
Posté 27 octobre 2019 - 08:31
Posté 27 octobre 2019 - 08:45
Si il parle, c'est pas dans le vent lui
GG a toi, SciresM
ôô
Posté 27 octobre 2019 - 09:14
Merci de l'info en tout cas
Posté 27 octobre 2019 - 09:27
La scene switch est assez active.
Ca commence avec le 8.x et le 9.x arrivera
ôô
Posté 27 octobre 2019 - 09:39
Merci pour la news. On a envie de croire à un hack possible en 8.x mais bon SciresM n'indique absolument rien là-dessus, il semble vouloir étudier cette version particulière du firmware (8.1.1) qui n'est apparemment installée que sur certaines Switch Lite. Après on peut partir en conjectures, mais pour le moment il ne dit rien d'autre que ça.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- Linkynimes likes this
Posté 27 octobre 2019 - 09:54
SciresM veut simplement tenter de dumper la 8.1.1 par le transfert de mise à jour de jeux et envoyer la 8.1.1 sur une console compatible cfw pour dumper la 8.1.1
Posté 27 octobre 2019 - 10:30
J'aurais bien craquer pour une Lite et ainsi apporter mon aide vu que j'ai une Switch hackable et un Botw mais je trouve que les coloris sont... Beurkkkk...
J'aurais tellement aimé voir des éditions spéciales pour Zelda ou Luigi...
Ce message a été modifié par facrax - 27 octobre 2019 - 11:07.
Posté 27 octobre 2019 - 11:05
~16 hours of work, ~8 qlaunch/NIM/NS patches, and a complicated setup involving three consoles later...
...Successfully forced an 8.1.1 Switch Lite to share its update data to a vulnerable haxx unit over local wifi. Now to dump 8.1.1 and see what's different in it pic.twitter.com/udieVcRpHH— Michael (@SciresM) October 27, 2019
- eliboa and Linkynimes like this
Posté 27 octobre 2019 - 11:41
Bonne nouvelle cela signifierait il aussi que le firmware 8.01 de la switch normal le hack fonctionnerait ou c est deux firmware complement different. ?
Posté 27 octobre 2019 - 12:00
Il n'y a pas de hack !Bonne nouvelle cela signifierait il aussi que le firmware 8.01 de la switch normal le hack fonctionnerait ou c est deux firmware complement different. ?
Juste du datamining
Info mal relayé...
Posté 27 octobre 2019 - 15:44
Il n'y a pas de hack !Bonne nouvelle cela signifierait il aussi que le firmware 8.01 de la switch normal le hack fonctionnerait ou c est deux firmware complement different. ?
Juste du datamining
Info mal relayé...
C'est à dire ?
Posté 27 octobre 2019 - 23:03
La lite gris foncé unis est ultra sobre (contrairement a la switch originale avec un coté bleu et l'autre rouge qui ressemble a un jouet playschool pour nourrisson).Très intéressante cette news. Meme si je ne sais pas trop quoi en penser...
J'aurais bien craquer pour une Lite et ainsi apporter mon aide vu que j'ai une Switch hackable et un Botw mais je trouve que les coloris sont... Beurkkkk...
J'aurais tellement aimé voir des éditions spéciales pour Zelda ou Luigi...
- cyberfred91 likes this
Posté 28 octobre 2019 - 09:05
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 octobre 2019 - 11:35
Posté 28 octobre 2019 - 11:43
Vous avez vu sur la photo qu il lance atmosphère sur la switch lite ?
J'ai plutôt l'impression qu'il a extrait le FW 8.1.1 d'une Switch Lite pour l'installer sur une Switch hackable (donc pas Lite) et qu'il a réussi à booter Atmo. Dans son message il dit qu'il a utilisé 3 Switch différentes pour arriver à ce résultat.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
- Hacking Joke likes this
Posté 28 octobre 2019 - 12:22
J'ai plutôt l'impression qu'il a extrait le FW 8.1.1 d'une Switch Lite pour l'installer sur une Switch hackable (donc pas Lite) et qu'il a réussi à booter Atmo. Dans son message il dit qu'il a utilisé 3 Switch différentes pour arriver à ce résultat.Vous avez vu sur la photo qu il lance atmosphère sur la switch lite ?
Tu as peux être raison.
Il parle quand même de Hax, donc rdv le 15 Juin
Le firmware est crypté , normalement sans les Biskey tu ne peux pas faire d extraction.
Ce message a été modifié par Hacking Joke - 28 octobre 2019 - 12:22.
Posté 28 octobre 2019 - 13:00
Le firmware est crypté , normalement sans les Biskey tu ne peux pas faire d extraction.
C'est pour ça qu'il dit :
"J'ai réussi à forcer une Switch Lite en 8.1.1 à partager ses données de mise à jour avec une console vulnérable au haxx via le WiFi local"
Il utilise donc la fonction qui permet de mettre à jour le FW d'une Switch via une autre Switch en WiFi local.
- Hacking Joke likes this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)