[Wii/GC] Swiss v0.4r685 disponible
Posté 27 octobre 2019 - 07:25
Posté 27 octobre 2019 - 07:37
Posté 27 octobre 2019 - 10:20
Posté 27 octobre 2019 - 12:59
Posté 27 octobre 2019 - 14:11
Posté 27 octobre 2019 - 15:51
Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?
Swiis prend aussi en charge les puce Wode / Wiikey fusion et avant Nintendont et Swiss
la solution hardware était la plus fonctionnel.
J'ai moi meme un sundriver qui ne m'est de plus aucune utilité.
Nintendont est beaucoup plus récent que le projet Swiss ce dernier étant fait au départ pour la GameCube
Plus récent non car le projet initiale de Crediar c'etait DIOSMIOS v1 via SNEEK et le projet date de 2010, alors que SWISS date de 2011.
Mais c'est vrai qu'il a été un bon compromis avant les DIOS MIOS v2, DML, QuadForce et finalement Nintendon't
Posté 27 octobre 2019 - 16:17
Swiss offre 2 choses intéressantes pour ceux qui utilise le GBA player: le 240p.Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?
Et même sur Wii il permet de forcer le 240p pour les jeux game cube...ce que ne faut pas Nintendont
- abdelatif777 aime ceci
Posté 27 octobre 2019 - 16:20
Posté 27 octobre 2019 - 20:20
Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?
Swiis prend aussi en charge les puce Wode / Wiikey fusion et avant Nintendont et Swiss
la solution hardware était la plus fonctionnel.
J'ai moi meme un sundriver qui ne m'est de plus aucune utilité.
Nintendont est beaucoup plus récent que le projet Swiss ce dernier étant fait au départ pour la GameCube
Plus récent non car le projet initiale de Crediar c'etait DIOSMIOS v1 via SNEEK et le projet date de 2010, alors que SWISS date de 2011.
Mais c'est vrai qu'il a été un bon compromis avant les DIOS MIOS v2, DML, QuadForce et finalement Nintendon't
Autant pour moi. certains connaissent mieux le sujet que moi...
Désolé pour l'erreur...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)