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[Multi] Hakchi2 CE 3.6.0 disponible


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16 replies to this topic

Posté 26 October 2019 - 07:56

#1
tralala

tralala

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Notre ami sunriseur Spycos23 nous informe que la Team Shinkansen vient de mettre en ligne une nouvelle version d'Hakchi2-CE qui passe en v3.6.0.
 
Voilà 6 mois que DanTheMan827 n'avait pas proposé une build officielle de Hakchi2-CE, du coup les nouveautés sont très nombreuses.
 
Pour rappel, Hakchi2 CE contient toutes les modifications apportées par les différentes communautés et propose de nombreuses fonctionnalités, ainsi que de nombreuses corrections de bugs, il est un fork de Hakchi2 de ClusterM qui n'est malheureusement plus mis à jour. La plus grosse nouveauté de cette version est l'intégration des systèmes Sega ! 
 
 
 
Changelog 3.6.0
 
Nouvelles fonctionnalités :
- Ajout du format de la carte SD au menu de l' outils
- Ajout de la possibilité d'exporter et d'importer la structure des dossiers
- Ajout d'une option pour créer un dossier de sauvegarde lors de l'exportation usb
- Ajout des systèmes Sega à l'interface
- Ajout de la prise en charge d'autres gamepads en stock ui / émulateur
- Obtention des informations de base de RetroArch à partir des fichiers hmod
- Enregistrement la structure des dossiers sous forme de fichier html au lieu de xml
- Mise à jour de la commande de format pour supprimer les 5% d'espace de réserve du système de fichiers
 
 
Modifications de l'interface :
- Ajout des informations sur les causes courantes de temps de redémarrage trop long
- Changement de "Exporter les jeux" en "Exporter vers USB".
- Modification du texte de la boîte de dialogue lors de l'ajout de jeux à "Sélectionner des jeux".
- Modification du texte de l'élément de menu pour le désinstaller et le réinitialiser à l'origine lorsque la touche shift est maintenue enfoncée.
- Déplacement de l'avertissement de nombre de parties dans le gestionnaire de dossiers dans la bulle d'aide et rendre l'étiquette rouge lorsque trop de parties sont présentes.
- Remplacement des références de "NES/SNES Mini" par "mini".
- Possibilité de définir une taille minimale de formulaire pour le hub de mod
- Standardisation du terme "Console".
- Typo : "Estimate tile left" à "Estimate time left".
 
Réparations :
- Toujours utiliser le format 228x204 pour le redimensionnement de l'image
- Correction de l'option "Jeux de groupe sans box art", y compris les jeux d'origine en cas d'utilisation de leur artwork original 
- Correction des durées de fondu enchaîné NES
- Correction d'un plantage lors du tri par système
- Correction d'un problème de numérisation pour les artworks
- Correction des liens motd qui ne s'ouvrent pas dans le navigateur web par défaut
- Correction de l'ID prédéfini dans l'éditeur sfrom comme étant l'ordre correct des octets
- Correction d'un problème d'importation des fichiers xml du gestionnaire de dossiers hérités
- Correction d'un problème lors de l'assignation de core mame2003-plus aux roms de l'interface utilisateur
- Correction d'un bug de calcul de taille si /var/saves n'existe pas
- Amélioration du sf à partir de la génération
- Retour au code d'état http si un référentiel de mods ne peut pas être chargé
- Rechercher /media/ avec la boîte de dialogue de sélection du firmware
 
Dans les coulisses :
- Ajout de l'option de menu au menu développeur pour télécharger hakchi-latest.hmod depuis hakchi.net
- Modifications du fond d'écran personnalisé hmod
- Mise à jour du copyleft pour les mods de traduction et l'interface utilisateur externe
- Obtention des périphériques de partitionnement nand basés sur le label
- Chargement de uboot depuis hakchi.hmod au lieu du fichier
- Make MessageForm AutoSize au texte donné
- Mise à jour de la désinstallation et du flash uboot vers les dernières commandes hakchi
- Utilisation de l'agent utilisateur personnalisé pour les requêtes Web
 
 
Téléchargement : Hakchi2 CE 3.6.0
 

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Posté 26 October 2019 - 08:48

#2
wesker0404

wesker0404

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On peut ajouter des jeux a notre sega mini avec ce logiciel ? si oui comment ?
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Posté 26 October 2019 - 08:51

#3
MagicSeb

MagicSeb

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Attention !!!!!

Support préliminaire de retro arch et c'est tout (c'est dejà pas mal)

Pas de modifications du menu, pas d'import "réel" de jeux

et cerise sur le gateau : Brick u-boot possible

Bref à eviter, attendez que le projet lunar soit finalisé

Posté 26 October 2019 - 09:02

#4
Linkynimes

Linkynimes

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Merci pour la news
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Posté 26 October 2019 - 09:49

#5
lovemakerz

lovemakerz

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+1 pour MagicSeb Le projet Lunar est et sera juste l' apothéose pour la Megadrive Mini !
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Posté 26 October 2019 - 10:52

#6
davidcampbelle

davidcampbelle

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Je leur fait confiance il vont améliorer tout ça.
Il aurait peut-être dû attendre un peu avant de le sortir mais il y a toujours des impatients.
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Posté 26 October 2019 - 11:08

#7
wesker0404

wesker0404

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+1 pour MagicSeb Le projet Lunar est et sera juste l' apothéose pour la Megadrive Mini !


Pour l'instant le "projet Lunar " c'est juste beaucoup d'image des teaser mais toujours rien après 1 mois de sorti de la console.
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Posté 26 October 2019 - 11:27

#8
Mouchkipet

Mouchkipet

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+1 pour MagicSeb Le projet Lunar est et sera juste l' apothéose pour la Megadrive Mini !


Pour l'instant le "projet Lunar " c'est juste beaucoup d'image des teaser mais toujours rien après 1 mois de sorti de la console.

Et ? ça ne va pas assez vite à ton goût ?

T'as envie de leur filer un coup de main ?

ça sort lundi, alors va t'occuper dehors pendant ce petit Week-end, et tu seras tout heureux en rentrant du boulot lundi.
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Posté 26 October 2019 - 12:01

#9
mitch44

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Pour l'instant le "projet Lunar " c'est juste beaucoup d'image des teaser mais toujours rien après 1 mois de sorti de la console.[/quote]

Perso je préfère attendre 1 mois pour avoir un hack peaufiner aux petits oignons que d'en avoir un qui est bancale et qui aura 36 maj. Donc faut savoir être patient et surtout qu'ils ne sont pas silencieux car ils nous tiennent a jour sur leurs avancés.
Donc patience patience.
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Posté 26 October 2019 - 12:38

#10
Shevel

Shevel

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j'avais pas mis à jour depuis 2 ans, ça me met une erreur de reboot de la console lors de la maj du kernel. Toujours pareil après une restauration d'origine
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Posté 26 October 2019 - 12:45

#11
alucard2

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+1 pour MagicSeb Le projet Lunar est et sera juste l' apothéose pour la Megadrive Mini !


Pour l'instant le "projet Lunar " c'est juste beaucoup d'image des teaser mais toujours rien après 1 mois de sorti de la console.


Rien que pour toi, il devrait te faire patienter 1 an, si t'es impatient, prend toi la vrai Megadrive avec la Everdrive
BleemSync est sorti trop tôt et ça faisait pas mal de merde de la console sans même un backup de la nand
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Posté 26 October 2019 - 14:12

#12
kris538

kris538

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Merci pour la news,
comme les copains plus hauts, je préfère attendre le project lunar ..

Ce message a été modifié par kris538 - 26 October 2019 - 14:12.

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Posté 26 October 2019 - 18:29

#13
goldenboy92

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Le bon point c est que nous pouvons enfin jouer avec d autres manettes.
Usb Bluetooth et manette 8bitdo.
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Posté 31 October 2019 - 19:40

#14
wesker0404

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+1 pour MagicSeb Le projet Lunar est et sera juste l' apothéose pour la Megadrive Mini !


Pour l'instant le "projet Lunar " c'est juste beaucoup d'image des teaser mais toujours rien après 1 mois de sorti de la console.

Et ? ça ne va pas assez vite à ton goût ?

T'as envie de leur filer un coup de main ?

ça sort lundi, alors va t'occuper dehors pendant ce petit Week-end, et tu seras tout heureux en rentrant du boulot lundi.


Tu voie on est jeudi 31/10 et une semaine après mon message et une semaine après ta crise me demandent d'aller dehors le projet Lunar n'est toujour pas dispo...tu vien avec moi dehors ?
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Posté 01 November 2019 - 01:25

#15
Mouchkipet

Mouchkipet

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Pas de soucis, pour ma part je ne suis pas pressé, je t'emmène même faire un tour de poney si tu veux.


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Posté 02 November 2019 - 00:04

#16
wesker0404

wesker0404

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En porsche c'est bien aussi ;)
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Posté 07 November 2019 - 11:37

#17
alucard2

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de toute façon il es pas prêt de sortir, les tests internes viens juste de commencer
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