Best Answer shadow256, 26 octobre 2019 - 06:22
Est-ce que tu as installé les sig_patches, voir cette page ainsi que cette page.
Go to the full postBest Answer shadow256, 26 octobre 2019 - 06:22
Est-ce que tu as installé les sig_patches, voir cette page ainsi que cette page.
Go to the full postPosté 25 octobre 2019 - 23:56
#1Bonjour à tous,
désolé de poster ce sujet mais je deviens fou sur ma switch
Cela fait 2 jours que je cherche sur le forum, en testant plusieurs choses mais toujours le même soucis... Je me permets donc d'implorer votre aide.
Je possède une switch non patchée, une carte SD en exfat 128go
J'ai utilisé atmosphère en emunand OFW 8.0. pendant plus de 4 mois , aucun soucis j'installais et pouvais jouer à mes nsp via l'ancienne version de goldlead et goldtree!
Dernièrement j'ai formaté ma SD, pour repartir sur une base propre. J'ai installé le firmware 9.0.1 sur le sysstock et j'ai ensuite créer mon emunand, installer la dernière version de kosmos, goldlead, lockpick etc...
Mon emunand marche parfaitement en 9.0.1 / AMS 0.9.4/E
Mais desormais lorsque je tente d'installer un nsp avec goldleaf on m'inidique ce message d'erreur par exemple sur Zelda Link's Awakening voici le message d'erreur lorsque que je tente de l'installer :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'installation du NSP :
Erreur: 2356-0009 (0x1634)
Module: Goldleaf (356)
Description : invalid error entry "
Sur un NSP auquel je jouais en 8.0.0, lorsque je tente de l'installer on m'indique :
"Erreur : 2145-0001 (0x291)
Module: ETicket (145)
Description : erreur inbconnue ou non documentée "
Je précise que j'ai bien installé le driver via Zadig autant sur le systock que sur l'emunand.
Dans mon HBmenu on m'indique en rouge Applet mode , je ne sais pas si cela peut être lié.
En tout cas pour ceux qui ont le courage et la gentillesse de m'aider
Car je commence à me prendre le chou
Merci
Ps: On m'indique souvent l'erreur lors de stentatives d'installation de mes anciens NSP
2002-4518 ( 0x234C02)
Module FS (2)
NCA invalide (peut signifier des sigpacthes manuqants ou un microprogramme trop bas )
Ce message a été modifié par bibou78 - 26 octobre 2019 - 00:00.
Posté 26 octobre 2019 - 06:22 Best Answer
#2Posté 26 octobre 2019 - 11:43
#3Merci beaaucoup shadow!
Je suis passé directement par l'homebrew Sigpatch Updater disponible dans le hb App Store. J'ai mis à jour mes Sigpatch Kosmos Hekate.
J'ai reboot ma console et ça marche impeccable!
Merci super forum
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)