[Switch] Lockpick RCM v1.6.4 disponible
Posté 22 octobre 2019 - 16:08
Posté 22 octobre 2019 - 17:28
Super et merci au dev.
Modifié par Feaze, 22 octobre 2019 - 17:29.
Posté 22 octobre 2019 - 18:13
Posté 22 octobre 2019 - 18:53
Posté 22 octobre 2019 - 19:34
pour un utilisateur lambda qui a déjà utilisé la version 1.5 pour obtenir ses clés est-ce utile de refaire la manip?
Non ce n'est pas utile.
Le changelog de la news n'est pas le bon.
1.6.3 : Fixes bad directory check preventing writing keyfiles, File write validation is sufficient
1.6.4 : Skip f_mkdir validation altogether
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- artaifix et Linkynimes aiment ceci
Posté 23 octobre 2019 - 06:16
Toujours pas de piste pour avoir les clefs sous emunand sxos
C'est possible, tout comme l'utilisation d'incognito_rcm.
Il faut pour cela avoir une emunand par partition avec SX OS.
Si c'est le cas, il faut l'associer à Atmosphère (voir tuto de shadows256). Après, les outils précédemment cités fonctionneront.
Posté 23 octobre 2019 - 06:29
Après on peut aussi probablement renommer les fichiers "full.XX.bin" en "00", "01", etc... (renommage façon emunand d'Atmosphere) puis créer le fichier de configuration de l'emummc pour Atmosphere (fichier "emummc\emummc.ini") avec les bonnes valeurs (voir ce tuto qui explique comment l'emunand d'Atmosphere fonctionne et comprendre les valeurs du fichier "emummc\emummc.ini") pour que Lockpick-RCM puisse y accéder, ensuite une fois les clés dumper il faudra renommer les fichiers comme avant pour que l'emunand de SX OS refonctionne de nouveau; je précise que je n'ai pas testé cette solution mais ça me semble totalement faisable ainsi.
Modifié par shadow256, 23 octobre 2019 - 06:37.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- djet aime ceci
Posté 23 octobre 2019 - 08:02
Posté 23 octobre 2019 - 13:09
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)