Best Answer shadow256, 19 octobre 2019 - 18:35
Lire la FAQ et comme je suis un peu sympa je te donne en plus un indice, se sont des consoles patchées.
Go to the full postBest Answer shadow256, 19 octobre 2019 - 18:35
Lire la FAQ et comme je suis un peu sympa je te donne en plus un indice, se sont des consoles patchées.
Go to the full postPosté 19 octobre 2019 - 18:26
#1Bonsoir,
je voulais juste savoir si les nouvelles switch avec batterie longue durée sont "hackable" avec SX OS, Atmosphere etc ?
Merci
Posté 19 octobre 2019 - 18:35 Best Answer
#2Posté 19 octobre 2019 - 18:54
#3Je vais ignorée la première partie de ta réponse ou tu fais le chiant de demander a lire la FAQ interminable pour trouvé une réponse a la question entre 953154121453 mots.
Mais rien a dire sur la 2eme partie de ta réponse, simple, rapide,précis et résolu! 20/20,
merci beaucoup
Cordialement.
Posté 19 octobre 2019 - 19:22
#4Posté 20 octobre 2019 - 10:21
#5Posté 20 octobre 2019 - 10:23
#6Bonjour
Si oui cela équivaut à dire que presque toutes les consoles neuves en ventes actuellement dans les magasins.
Effectivement pour les lites, ou avec un coups de chance tu peux trouver pack compatible, lors de mes course je me balader avec l application pour test les SN. Sinon tu peux te rabattre sur des magasin comme Cash converter ou autre et faire de meme , c est ce que j ai dut faire
Cdt
Ce message a été modifié par fystrack - 20 octobre 2019 - 10:26.
Posté 20 octobre 2019 - 10:28
#7Ou aller sur leboncoin et trouver des consoles non patchées
Posté 20 octobre 2019 - 10:30
#8Bonjour
Ou aller sur leboncoin et trouver des consoles non patchées
Aussi, si le vendeur n est pas contre lors de tes echanges de te link le SN. Et l avantage des Easy cash ou autre tu as une garantie de 1 an. Et c est pas négligeable
Cdt
Posté 05 novembre 2019 - 14:06
#9Bonjour
Effectivement pour les lites, ou avec un coups de chance tu peux trouver pack compatible, lors de mes course je me balader avec l application pour test les SN. Sinon tu peux te rabattre sur des magasin comme Cash converter ou autre et faire de meme , c est ce que j ai dut faire
Cdt
Quel application? Je peux avoir un lien?
Posté 05 novembre 2019 - 16:10
#10Je vais ignorée la première partie de ta réponse ou tu fais le chiant de demander a lire la FAQ interminable pour trouvé une réponse a la question entre 953154121453 mots.
Mais rien a dire sur la 2eme partie de ta réponse, simple, rapide,précis et résolu! 20/20,
Ce message a été modifié par eliboa - 05 novembre 2019 - 19:45.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 06 novembre 2019 - 01:34
#11Moi ce que je ne comprend pas c'est que malgré les années, qu'il y ai encore et toujours des réponses à ce genre d’indésirable. Un lock topic dès le 1er message et problème réglé...
Même un "abruti connecté" (je précise que le terme de ne viens pas de moi bien que j’approuve totalement) devrait être capable de comprendre qu'il n'aurait pas du poster...
Bien loin l'époque ou il fallait se débrouiller ppfomatic ou réfléchir à la bleem... maintenant tout est apporté sur un plateau, mais bon c'est probablement moi qui est trop dur avec les jeunes... je suppose...
Posté 06 novembre 2019 - 12:56
#12Moi ce que je ne comprend pas c'est que malgré les années, qu'il y ai encore et toujours des réponses à ce genre d’indésirable. Un lock topic dès le 1er message et problème réglé...
Même un "abruti connecté" (je précise que le terme de ne viens pas de moi bien que j’approuve totalement) devrait être capable de comprendre qu'il n'aurait pas du poster...
Bien loin l'époque ou il fallait se débrouiller ppfomatic ou réfléchir à la bleem... maintenant tout est apporté sur un plateau, mais bon c'est probablement moi qui est trop dur avec les jeunes... je suppose...
Que de bon souvenir ppf..
Après le lock tu ne peux pas. le forum aurait mauvaise réputation.
Je fais parti de ceux qui ne répondent plus malheureusement aussi ça fait plus de vingt ans que je suis dedans. Kalisto, echelon, Alpax, Deviance etc.....
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 07 novembre 2019 - 11:42
#13Oui "comme dirait l'autre" c'était mieux avant ^^
psx neo, mayumi, 12c508, gcw, ppf, cue, dms, toxicos, cnf, elf, pfs, romeo, pnatch, dummy, xfat, wiikey, m3, jtag, etc. souvenir...
Moins marrant maintenant avec ferrox, ams, etc... ^^
mais bon hors sujet tout ça... je rajouterai juste une note positive sur le fait que certain post indésirable ont malgré tout le mérite d'être un minimum poli et rédigé correctement.... tout espoir n'est pas perdu huhu ^^
Posté 07 novembre 2019 - 12:06
#14Posté 07 novembre 2019 - 15:36
#15Oui enfin pour le fait de ne plus avoir à souder des trucs dans nos consoles moi je trouve cela pas plus mal, tout le monde n'a pas les compétences pour faire de la soudure et d'autant plus maintenant que les composants sont miniaturisés au possible donc ça complique encore plus les choses, perso j'ai toujours préféré le hack software autant que possible, seul ma Xbox 360 a un hack hardware (enfin j'entends par là une puce soudée). Perso je trouve que c'était pas mieux avant, maintenant on a des choses simples à faire, pour nos vieilles consoles on a des everdrives qui sont très pratiques et plutôt efficace, pour beaucoup de hack on fait juste du copier/coller sur une clé usb ou sur une SD, éventuellement on doit mettre en place un petit serveur web pour lancer un exploit, non perso je trouve que le hack n'était pas mieux avant et d'ailleurs heureusement, la technologie progresse ainsi que les connaissances donc si c'est mieux avant qu'après alors il y a un problème.
Bon par contre pour les gens qui ne cherchent pas un minimum les informations qui sont en plus organisées relativement clairement là c'est un autre problème, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je donne de moins en moins d'aide sur le forum car j'en ai ras le bol de ce genre de comportements.
Avant ce n’était pas mieux mais le comportement était différent. Perso je préfère le hack hardware et soft qui l'accompagne ( modifié par mes soins ). ça limite beaucoup de personne le hard. Concernant l'aide tu feras comme les anciens, tu ne répondras que si tu sens que la personne est sérieuse..
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)