Best Answer Eva-Raider, 20 octobre 2019 - 21:32
-----------RÉSOLU APRES 48H BORDEL DE M*****!!--------------------------
---------Pour ceux qui ont le problème----------Switch qui s'allume pas aprés ChoixdujourNX: (pour utilisateur de SXOS)
Alors après la MAJ offline via ChoixdujourNX, ce dernier active une mer** qui s’appelle auto-RCM.
Alors sachez une chose, si vous essayez désespérément d'allumer et que rien ne se passe, ou même le voyant de la betterie ne s'allume pas,
et bien sachez que si tous marche! MAIS vous ne le voyez pas car c'est juste l'écran qui est éteint! La batterie se recharge bel et bien et la switch s'allume ou s'éteint suivant vos manipulation.
Le programme TegraRcmGUI sur PC arrivait pas détecter ma Switch uniquement parce que je ne l'avais pas allumer (mais comment deviné qu'il fallait l'allumer sans aide de l'écran? mais après 48....bref) il faut tous simplement allumer a l'aveugle en espérant que vous avez réussi a l'allumer.
Ensuite injecter playload.bin et ensuite hekate_ctcaer (version 5.0.2 a ce jour), une fois hekate sur l'écran: launch/CFW (emu machin)
Ensuite éteindre la switch
allumer avec SX OS, option, désactiver auto-RCM
enfin booter en CWF (si ça marche pas, c'est juste que vous n'avez pas mit la nouvelle MAJ SXOS a la racine de la carte SD, par exemple SX OS ne va pas se lancer en 2.8 avec le firmware officielle 9.0).
Conclusion:
Pour les joueurs qui joue en solitaire/mode avion comme moi et qui s'en foute du online etc:
Pour moi ChoidujourNX est UNIQUEMENT pour les switch banni, ok il vous met a jour la switch a jour offline MAIS cause de sérieux enmerd***** par la suite.
Autant faire la MAJ en wifi et aussitôt passé en mode avion. Et SI JAMAIS vous êtes banni après la MAJ via wifi, ben vous pouvez toujours utilisez Choidujour NX ou
d’après ce que j'ai lu (trop tard pour moi) qu'il existe d'autre méthode meilleur que choidujourNX pour faire les MAJ officielle offline.
Dernière chose, je me demande si finalement Hekate a vraiment servie a quelque chose....je veux dire que l'important c'était de désactiver auto-RCM, ce qui est possible via SXOS aussi...
Merci pour ceux qui ont essayez de m'aider. Bonne soirée.
Go to the full post