[Switch] HomeBrew Gang 5.1.0 disponible
Posté 17 October 2019 - 06:47
Posté 17 October 2019 - 06:51
Vous pouvez aussi utiliser tinfoilmod (patch) pour l'utiliser sur Atmosphère plutôt que d'utiliser ce fork (aucune confiance perso)
Posté 17 October 2019 - 06:54
Par rapport aux fichiers NSZ, si j'ai bien compris, il s'agit d'un format compressé mais lors de l'installation, le jeu prends autant de place sur la MicroSD qu'un NSP ?
Posté 17 October 2019 - 07:03
Bonjour
Merci de l info
plutôt que d'utiliser ce fork (aucune confiance perso)
C est ce que je me suis dit aussi quand j ai vu dans le menu console de hbg ou il arrive pas a lire mon prodinfo , merci incognito . Es ce de la paranoïa ?
le jeu prends autant de place sur la MicroSD qu'un NSP ?
Oui, ça te permet juste de gagner en place pour le mettre sur ta sd ou si tu te fait un serveur pour stock tes nsp
Cdt
Ce message a été modifié par fystrack - 17 October 2019 - 07:09.
Posté 17 October 2019 - 07:30
Posté 17 October 2019 - 07:34
Du coups, je viens de le télécharger (et merci pour cette information) et histoire de ne pas faire de bêtise,je dois juste effacer le .nro fournit par tinfoil/hbg et le remplacer par celui de tinfoilmod ?Thanks pour la News
Vous pouvez aussi utiliser tinfoilmod (patch) pour l'utiliser sur Atmosphère plutôt que d'utiliser ce fork (aucune confiance perso)
Posté 17 October 2019 - 07:35
Cool, vous savez quel est le ratio de compression d'un nsz ?
Il varie bcp d'un jeu à un autre. Avant le delete de leur ancien discord, ils avaient mis des screens avant/après. Ca avait l'air intéressant sur les petits jeux mais les gros nsp avaient un faible %, genre 7 8% max (ce qui est déjà cool)
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 17 October 2019 - 07:58
Posté 17 October 2019 - 08:11
Tu entend quoi par la?Thanks pour la News
Posté 17 October 2019 - 08:17
Posté 17 October 2019 - 09:11
Du coups, je viens de le télécharger (et merci pour cette information) et histoire de ne pas faire de bêtise,je dois juste effacer le .nro fournit par tinfoil/hbg et le remplacer par celui de tinfoilmod ?Thanks pour la News
Oui
Bonjour
Merci de l info
C est ce que je me suis dit aussi quand j ai vu dans le menu console de hbg ou il arrive pas a lire mon prodinfo , merci incognito . Es ce de la paranoïa ?plutôt que d'utiliser ce fork (aucune confiance perso)
Oui, ça te permet juste de gagner en place pour le mettre sur ta sd ou si tu te fait un serveur pour stock tes nsple jeu prends autant de place sur la MicroSD qu'un NSP ?
Cdt
Un fork qui débloque la sécurité du cal0 n'est déjà pas une bonne idée...
Puis rien ne vaut l'officiel plutôt que d'une version copié car les devs ont la flemme de corrigé tinfoil
Posté 17 October 2019 - 09:18
Puis rien ne vaut l'officiel plutôt que d'une version copié car les devs ont la flemme de corrigé tinfoil
en gros il vaut mieux tinfoil 5.00 avec tinfoilmod, fonctionne avec nos stash? et qu'apporte tinfoilmod a tinfoil? et tinfoil avec nos stash sans tinfoilmod ça fonctionne ou mauvaise idée?
stash= nos gdrive.
Posté 17 October 2019 - 09:53
Posté 17 October 2019 - 09:56
en gros il vaut mieux tinfoil 5.00 avec tinfoilmod, fonctionne avec nos stash? et qu'apporte tinfoilmod a tinfoil? et tinfoil avec nos stash sans tinfoilmod ça fonctionne ou mauvaise idée?
stash= nos gdrive.
Tinfoilmod supprime juste la sécurité qui bloque Atmosphère / Kosmos
Cela permet de s'en servir sans fork c'est tout
Je viens de le dire plus haut ^^c'est quoi cette histoire de tinfoilmod?
Posté 17 October 2019 - 09:59
Merci pour l'info je cherche un tinfoil forwarder, tu saurais ou en trouver... je ne vois que PP et HBG et Poyo..... je voudrais celui qui va avec tinfoil en dark si possible.. mais google ne donne rien..
Posté 17 October 2019 - 10:12
stash= nos gdrive.
bah la les thermes j'y comprend rien "forwarder" "fork" ? WTF?
bref j'ai installé intégralité du hbg 5.0.1
et cela fonctionne.
je risque quoi?
Posté 17 October 2019 - 13:10
stash= nos gdrive.
bah la les thermes j'y comprend rien "forwarder" "fork" ? WTF?
bref j'ai installé intégralité du hbg 5.0.1
et cela fonctionne.
je risque quoi?
Un forwarder c'est une application que tu vas installer (sur ta Switch dans le cas présent) mais qui n'a pour effet que de démarrer un logiciel placé dans ta carte mémoire. Par exemple, le forwarder par défaut de /hbg/shop va chercher le fichier "/switch/tinfoil/tinfoil.nro" dans ta carte et le lancer. L'avantage c'est que ça permet de démarrer le logiciel avec une utilisation complète de la mémoire (contrairement au démarrage en mode applet en appuyant sur R + album)
Un fork c'est une version d'un logiciel libre dont l'auteur et quelques utilisateurs ont jugés qu'il permettait une utilisation plus performante/accessible/rapide/etc. Dans le cas précis, tu as Tinfoil et son fork, Tinfoil Mod (très apprécié par tous).
Pour la question des risques je préfère ne pas m'exprimer mais globalement je ne suis pas en phase avec l'idée de blawar (qui distribue le logiciel), à savoir fournir une version d'AMS + des logiciels "inutiles" + une version modifiée de Tinfoil qui dispose d'accès inutiles au système de la Switch.
Ce message a été modifié par dotmehdi - 17 October 2019 - 13:11.
- Linkynimes likes this
Posté 17 October 2019 - 16:15
Merci.
Posté 23 October 2019 - 11:56
Ce message a été modifié par Balder_84 - 23 October 2019 - 14:21.
Posté 27 October 2019 - 13:44
Salut , impossible avec tinfoilmod d'accéder aux serveurs hbg pour récupérer les update de mes jeux cartouches . A priori on dirait un problème de version 5.0.0 vs 5.1.0 , une solution ? MerciThanks pour la News
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)