[Mini MD] La partie 3 du hack MegaDrive Mini Projet Lunar
Posté 09 octobre 2019 - 18:03
Posté 09 octobre 2019 - 18:33
Perso même en changeant la langue en anglais, je n'ai pas l'habillage Genesis, alors que sur la version JAP, tu peux avoir habillage US et EURO...
Posté 09 octobre 2019 - 18:38
Des possesseurs ici ?
Perso même en changeant la langue en anglais, je n'ai pas l'habillage Genesis, alors que sur la version JAP, tu peux avoir habillage US et EURO...
Oui je la possède. Tu veux savoir quoi ?
Posté 09 octobre 2019 - 18:49
Posté 09 octobre 2019 - 18:53
Posté 09 octobre 2019 - 18:57
En tout cas, c'est pas folie des ventes comme ça l'était avec les nintendo et super nintendo mini ... il y en a plein les rayons des grandes surfaces.
Malheureusement après la ps classic mini les gens veulent pas se faire avoir et encore pire à cause de ATGames quu ont détruit l'image de marque de SEGA et c'est dommage car la console apporte beaucoup plus que les autres en termes de jeu, des jeux comme Landstslker en français, le cable des manettes de 2m et une émulation parfaite
Tu arrives à avoir un habillage Genesis ?
Je te dis ça, m'en souvient plus quand j'ai changer la langue de la console
Edit: non, le nom reste bien Megadrive et juste le fond d'écran qui change au blanc
Modifié par alucard2, 09 octobre 2019 - 19:03.
- abdelatif777 aime ceci
Posté 09 octobre 2019 - 19:04
Modifié par evilmanes, 09 octobre 2019 - 19:29.
Posté 09 octobre 2019 - 19:15
Sa aurai aurait était cool de faire fonctionner des emulateur
Patience ça va arrivé retroarch fonctionne déjà mais c’est pas encore releasé pour le public.
Modifié par davidcampbelle, 09 octobre 2019 - 19:15.
Posté 09 octobre 2019 - 19:32
Donc plus des jeux MD et autres Corée vivre le hack
Modifié par evilmanes, 09 octobre 2019 - 19:33.
Posté 09 octobre 2019 - 19:45
Ca me permettra de prendre aussi la version JAP pour les manettes 6 boutons et parceque ... bah 16 BITS ecris en gros ca claqueeeeeeeee toujours autant.
Posté 09 octobre 2019 - 19:51
Je brule de l'acheter mais je me dis qu'elle va (meme si elle est bien mieux) finir comme la PS classic dans les bacs promo à 40 boules.
Ca me permettra de prendre aussi la version JAP pour les manettes 6 boutons et parceque ... bah 16 BITS ecris en gros ca claqueeeeeeeee toujours autant.
peut être si ça se vend pas tu pourra l'avoir à 40€
en tout cas j'ai payer 79€ (en vrai 61€ vu que il y avait pas mal de petite chose que j'utilise plus donc m'ont repris pour baisser le prix) et je suis pas déçu de la console, pas comme la ps classic que je regrette amèrement
Posté 09 octobre 2019 - 19:59
Je brule de l'acheter mais je me dis qu'elle va (meme si elle est bien mieux) finir comme la PS classic dans les bacs promo à 40 boules.
en tout cas j'ai payer 79€ (en vrai 61€ vu que il y avait pas mal de petite chose que j'utilise plus donc m'ont repris pour baisser le prix) et je suis pas déçu de la console, pas comme la ps classic que je regrette amèrement
Franchement la PS Classic moi je ne suis pas du tout déçu, avec BleemSync et retroach qui tournent hyper bien
Posté 09 octobre 2019 - 20:25
Franchement la PS Classic moi je ne suis pas du tout déçu, avec BleemSync et retroach qui tournent hyper bien
Je suis déçu pour la qualité et les jeux, après c'est sûr qu'avec autobleem pour moi et retroarch elle gagne de l'intêret et heureusement que les hackeurs sont là
Posté 09 octobre 2019 - 20:59
Posté 09 octobre 2019 - 21:06
Posté 09 octobre 2019 - 21:13
Tu peux acheter les manettes à 6 boutons pour 20 euros sur amazon, pas besoin d'avoir le modèle jap.Je brule de l'acheter mais je me dis qu'elle va (meme si elle est bien mieux) finir comme la PS classic dans les bacs promo à 40 boules.
Posté 09 octobre 2019 - 21:28
Il y a pas une histoire de ram très limite, genre 256mo?
Oui et non, comme toutes mini, il y a le strict munimum, il y a 250 mo de ram libre je crois d'après ce que j'ai lu et il y aussi des roms qui sont pas afficher dans la console et des roms en plusieurs langues. Si font comme un hakchi, ont pourra peut être supprimer ce que l'on souhaite pas
Tu peux acheter les manettes à 6 boutons pour 20 euros sur amazon, pas besoin d'avoir le modèle jap.Je brule de l'acheter mais je me dis qu'elle va (meme si elle est bien mieux) finir comme la PS classic dans les bacs promo à 40 boules.
Je vais aussi me la prendre à Games, elle es vraiment sensible et parfait pour les jeux de baston
Modifié par alucard2, 09 octobre 2019 - 21:30.
Posté 09 octobre 2019 - 21:36
Posté 09 octobre 2019 - 21:38
Je parle de ram et non de "rom". Faire tourner retroarch est très compliqué. Un raspberry 3 c'est 1go je crois.
Je pense pas, il es sumilaire à la nes/snes, sur discord moddclassic disent qui peuvent parfaitement mettre retroarch.
Faut attendre pour voir
Posté 09 octobre 2019 - 21:57
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)