Le bon côté des choses, en reprenant creport et fatal d'AMS, c'est qu'au moins on est assuré que le télémétrie sera bien limitée sur SX OS ^^
Le mauvais côté c'est que ce n'était pas le cas jusqu'ici...
Certaines personnes qui utilisent SX OS, et qui ne font que du piratage, ont la fâcheuse tendance de croire que tout le monde fait comme eux. Difficile pour eux d'imaginer qu'on peut utiliser un CFW et acheter ses jeuxPas moi! Je ne télécharge pas!
J'achète surtout d'occasion (en neuf quand j'ai les moyens) et l'original termine en vitrine !
Dans un sens utiliser Un CFW et acheter les jeux voila quoi c'est juste stupide tu hackes pas ta Switch pour acheter les jeux et prendre plaisir à te faire Ban du Live si tu achètes tes jeux autant rester sur FW...
Et vue des prix exorbitant des jeux de Nintendo c'est encore plus stupide d'acheter leur jeux en CFW (Coucou Doom à 33 euros sur Switch et 12 euros sur PS4) ...
"Mais j’achète des jeux ou il faut le Live" des que tu utilises un CFW tu peux être Ban même si tu repasses en FW officiel donc cela reste stupide quand même.
Ce message a été modifié par Serve - 08 October 2019 - 10:57.