si tu utilise tes cartouche en OFW 9.X / emuNAND 8.1 non car le firmware du port cartouche lotus a été mis a jour et un e-fuse a été bruler
Si tout est rester en 8.1 oui tu peu
Bonjour,
Ma switch est actuellement en Ofw 9.0.1, je voudrais donc mettre SxOs en version 2.9.2beta pour retrouver le hack sur celle ci, mais du coup ce que tu dis me fait un peu peur pour les jeux cartouches que je possede, si je passe en Ofw9.0.1 / Sysnand 9.0.1 via SxOs 2.9.2beta, je n'aurais aucun moyen de lancer mes jeux cartouches ? Ou j'ai mal compris ?
Merci
Merci
Uniquement si tu possède un emuNAND ou une sysNAND en dessous de la 9.0
Pour la sysNAND cela peu être causée par un downgrade
En revanche si tu n'a mis a jour l'OFW que pour le online et que l'emuNAND est toujours en 8.1 tu ne pourra utiliser tes cartouche en CFW
En gros une fois que l'OFW est update en 9.0 vous ne pourrez plus jamais utilisé de cartouche si votre emuNAND est inférieure a cette version
Mais si ton emuNAND est en 9.0 aucun soucis
C'est une sécurité anti downgrade plutôt efficace tout de même qui ne peu pas être bypass
Exactement chacun y trouve son compte, les pirates préféreront SX OS alors que les hackeurs/développeurs préféreront Atmosphère. Mais rien n'empêche d'utiliser les deux non plus (on peut être pirate et hackeur en même temps ^^)depuis le départ je suis satisfait de xecuter, simple d'utilisation, pas de raison que cela change,
cette solution est excellente au même titre que Atmosphère qui lui adopte une autre approche, c'est complémentaire au final.
il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?
Tout a fait, j'ai dernièrement reçu des messages sur discord (des menace de mort car j'utilise Atmosphère) alors que j'utilise bien SX et Atmosphère
SX pour le piratage
AMS pour le modding
Ce message a été modifié par Linkynimes - 07 octobre 2019 - 09:04.