[Switch] SX OS v2.9.2 Beta disponible
Posté 07 octobre 2019 - 07:19
Posté 07 octobre 2019 - 07:28
Posté 07 octobre 2019 - 07:34
MICRO-FLASH INFORMATIQUE
Posté 07 octobre 2019 - 07:47
Posté 07 octobre 2019 - 07:57
Posté 07 octobre 2019 - 08:05
Posté 07 octobre 2019 - 08:08
Top, mais quand je démarre avec le dongle et le jig, le menu SXos ne s'affiche plus et part directement sur le menu de la switch
ton dongle est chargé ?
Posté 07 octobre 2019 - 08:09
-Savez-vous si nous pouvons mettre à jour nos emunand sans aucun soucis avec ChoiDuJourNx 1.02 avec ce sxos 2.9.2 ? depuis OFW 9.0.1 ?
merci ;-)
Modifié par franssulink, 07 octobre 2019 - 08:43.
Posté 07 octobre 2019 - 08:14
Une fois de plus tous le monde à crier au scandale (voir en les insultants) bien trop rapidement .
Car le soucis des XCI ne venait pas d'eux et le mode stealh qui ne fonctionnait pas était juste un mensonge de plus contre eux .
Dommage que cela ne servent pas de leçons à certains car ça sera le même cirque à la prochaine update ....
Posté 07 octobre 2019 - 08:16
Posté 07 octobre 2019 - 08:28
Merci à eux de corriger les erreurs des autres développeurs sur les XCI.
Une fois de plus tous le monde à crier au scandale (voir en les insultants) bien trop rapidement .
Car le soucis des XCI ne venait pas d'eux et le mode stealh qui ne fonctionnait pas était juste un mensonge de plus contre eux .
Dommage que cela ne servent pas de leçons à certains car ça sera le même cirque à la prochaine update ....
Salut, certains utilisateurs sont trop impatients et ou ne font pas le nécessaire en cas de soucis ( pas de dump de leur nand entre autres ) et oui malheureusement le nez de clowns sera encore de sortie à la prochaine MAJ SXOS avec les insultes qui vont avec
Posté 07 octobre 2019 - 08:31
J'aime beaucoup la partie ou le mode stealth est toujours fonctionnel et que les rumeurs étaient fausses MAIS !! On a fini par le rendre plus performant...
Je serai tenté de dire : Pourquoi attendre seulement maintenant pour le rendre plus performant ?
Bon, c'est une bonne nouvelle pour nous au final
Modifié par Nepto, 07 octobre 2019 - 08:33.
Posté 07 octobre 2019 - 08:39
Le problème de fuse lotus est réglé avec cette version ou pas?
Il peu pas être réglé obligé de le bruler pour les XCI
90DNS bloquais déjà l'e-shop.... ils ont rien amélioré du toutJ'aime beaucoup la partie ou le mode stealth est toujours fonctionnel et que les rumeurs étaient fausses MAIS !! On a fini par le rendre plus performant
Je serai tenté de dire : Pourquoi attendre seulement maintenant pour le rendre plus performant ?...
Bon, c'est une bonne nouvelle pour nous au final
Il faut maintenir la touche + au démarrage avec le dongleTop, mais quand je démarre avec le dongle et le jig, le menu SXos ne s'affiche plus et part directement sur le menu de la switch
Merci à eux de corriger les erreurs des autres développeurs sur les XCI.
Mensonge ou pas cela a été partager sur tellement de discord / chaîne youtube, forum... du bouche a oreille tu veux faire quoi
Je n'ai jamais insulté la TX, juste donné mon avis sur leur incompétence a réaliser des versions foireuse.
Le coup du SXCI qui marchais pas venais d'eux en 2.9 puis des anciennes version de NSCBuilder en 2.9.1 il y avais donc bien un soucis tu dit de ne pas t'attaquer a SX mais tu t'attaque aux autres devs tu fait bien le mouton on peu le démentir sa lol
Oui j'ai déjà réaliser des test(s) cela fonctionne même si j'en voie pas l’intérêt pour le momentbonjour les gens
Savez-vous si nous pouvons mettre à jour nos emunand sans aucun soucis avec ChoiDuJourNx 1.02 avec ce sxos 2.9.2 ? depuis OFW 9.0.1 ?
merci ;-)
bonjour les gens
-Savez-vous si nous pouvons mettre à jour nos emunand sans aucun soucis avec ChoiDuJourNx 1.02 avec ce sxos 2.9.2 ? depuis OFW 9.0.1 ?
-Savez-vous si nous pouvons toujours utiliser nos cartouches originales en cfw sxos 9.0.1 ?
merci ;-)
ps :
je suis toujours sous ofw 8.1.0 et 3 emunand 128 go (exfat et fat32)
cfw emunand 8.1.0 via sxos 2.8,
depuis le départ je suis très satisfait de xecuter, pas de raison que cela change, leur solution est excellente au même titre que Atmosphère, il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?
si tu utilise tes cartouche en OFW 9.X / emuNAND 8.1 non car le firmware du port cartouche lotus a été mis a jour et un e-fuse a été bruler
Si tout est rester en 8.1 oui tu peu
Modifié par Linkynimes, 07 octobre 2019 - 08:41.
Posté 07 octobre 2019 - 08:46
-Savez-vous si nous pouvons toujours utiliser nos cartouches originales en cfw 9.0.1 emunand sxos 2.9.2 ?
merci ;-) encore à toi ;-)
ps :
je suis toujours sous ofw 8.1.0 et 3 emunand 128 go (exfat et fat32) cfw emunand 8.1.0 sxos 2.8.
depuis le départ je suis satisfait de xecuter, simple d'utilisation, pas de raison que cela change,
cette solution est excellente au même titre que Atmosphère qui lui adopte une autre approche, c'est complémentaire au final.
il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?
Modifié par franssulink, 07 octobre 2019 - 08:48.
Posté 07 octobre 2019 - 08:46
Modifié par trantor, 07 octobre 2019 - 08:54.
Posté 07 octobre 2019 - 08:50
merci pour la news , mais deux questions : les superXCI remarchent t'il bien ? et cette version est t'elle toujours bien compatibe avec le dernier choixdujourNX pas comme la 2.9 qui fesait deconner le processus de mise a jour ? merci des infos avant de mettre a jour
Oui les SXCI remarche parfaitement
Oui ChoiDuJourNX fonctionne toujours
je vois pas l’intérêt de mettre a jour aucun jeu ne demande la 9.X pour le moment a pars de rare update modifier avec NSCBuilder pour rétrograder la masterkey
Posté 07 octobre 2019 - 08:58
si tu utilise tes cartouche en OFW 9.X / emuNAND 8.1 non car le firmware du port cartouche lotus a été mis a jour et un e-fuse a été bruler
Si tout est rester en 8.1 oui tu peu
Bonjour,
Ma switch est actuellement en Ofw 9.0.1, je voudrais donc mettre SxOs en version 2.9.2beta pour retrouver le hack sur celle ci, mais du coup ce que tu dis me fait un peu peur pour les jeux cartouches que je possede, si je passe en Ofw9.0.1 / Sysnand 9.0.1 via SxOs 2.9.2beta, je n'aurais aucun moyen de lancer mes jeux cartouches ? Ou j'ai mal compris ?
Merci
Merci
- Pepe42 aime ceci
Posté 07 octobre 2019 - 09:00
depuis le départ je suis satisfait de xecuter, simple d'utilisation, pas de raison que cela change,
cette solution est excellente au même titre que Atmosphère qui lui adopte une autre approche, c'est complémentaire au final.
il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?
Exactement chacun y trouve son compte, les pirates préféreront SX OS alors que les hackeurs/développeurs préféreront Atmosphère. Mais rien n'empêche d'utiliser les deux non plus (on peut être pirate et hackeur en même temps ^^)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)