Aller au contenu

Photo

[Switch] SX Installer v3.0.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2019 - 11:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
@Linkynimes : Pour NSZip il est open-sources, voir ce projet Github et ça fait un bout de temps que ce projet existe, étrangement ça n'a intéressé personne donc je le redis, bien vu la TX d'être les premiers à prendre en compte un format qui peut vraiment servir.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 12:00

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

@Linkynimes : Pour NSZip il est open-sources, voir https://github.com/nicoboss/nsZip et ça fait un bout de temps que ce projet existe, étrangement ça n'a intéressé personne donc je le redis, bien vu la TX d'être les premiers à prendre en compte un format qui peut vraiment servir.

Autant pour moi
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 12:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
Cependant je pense que le support est plutôt pour ce projet donc bien un projet de blawar en fait, j'avais pas vu cette nouveauté. D'ailleurs le support de ceci sera aussi implémenté dans une futur version de NSC_Builder, j'ai cru voir passer une nouvelle branche pour implémenter la compression/décompression il y a peu. Pour l'instant cependant ce format reste limité, seul les jeux sont pris en compte mais pas les DLCs ni les patches mais ça va évolué vite maintenant je pense car la scène s'intéresse de près à ce format de compression ces derniers temps. Encore une bonne synergie de la scène open-sources de la Switch, c'est vraiment agréable.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 20:01

tankredus

tankredus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

comme d'hab il laisse une erreur assez deplaisante....il pourrait quand meme faire des efforts..

Tu peux peut être les aider, vu ton commentaire condescendant, tu doit surement en avoir les capacités LOL
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 21:24

vince14000

vince14000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

comme d'hab il laisse une erreur assez deplaisante....il pourrait quand meme faire des efforts..

Effectivement pour un produit payant force et de constater qu'il font beaucoup de conneries, ils pourraient tester en long et en large avant de diffuser, c'est la moindre des choses quand tu développe.J'pige pas.
Mais d'un autre côté je ne crache pas sur la soupe car je l'utilise au quotidien car c'est pas mal fonctionnel (surtout XCi/SXCi).
Après je vais tester sur autres switch Atmosphère pour voir quand même.
A+
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)