[Switch] RetroReloaded v3.11 avec un nouveau design (maj)
Posté 06 octobre 2019 - 00:18
Posté 06 octobre 2019 - 01:12
Posté 06 octobre 2019 - 03:10
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 06 octobre 2019 - 08:01
Si on installe retroreloaded, en redémarrant on aura le menu, ça c'est ok.
Mais si on éteint et qu'on r'allume la console, on tombera encore sur ce menu? On pourra lancer un payload directement ?
Plus besoin de jig et de dongle du coup?
Posté 06 octobre 2019 - 10:02
Avec Hekate c'est possible de faire çà depuis un sacré moment aussi, soit en passant par le menu "payloads" ou soit en définissant une config qui lance le payload approprié, de plus je trouve Hekate bien moins capricieux à mettre en place que RetroReloaded qui au moindre changement réagit bizarrement et qui en plus a besoin de plein de fichiers en double pour fonctionner (les fichiers contenus dans le répertoire "sept" d'ordinaire). Et je vais répéter se que j'avais dit sur cette news, depuis que Hekate a son interface graphique je trouve que Retroreloaded (et même Arbon-NX en général) n'a plus grand intérêt, l’interface graphique de Hekate est très efficace et peut en plus proposer bien plus de choses, associé en plus à HekateBrew là ça devient carrément top.je n'ai jamais tester , mais sa semble trop bien, cela permet donc d'avoir exemple sx os et Atmosphère sur la même micro sd?
Si tu éteints la console elle ne redémarrera pas sur ce payload automatiquement, ça ne change rien au fait de devoir lancer un payload au démarrage comme d'habitude. Par contre avec Atmosphere on peut utiliser la fonction "redémarrer" pour redémarrer sur ce payload (copier le payload de RetroReloaded dans le dossier "atmosphere" et nommer le fichier "reboot_payload.bin") mais avec SX OS il faudra utiliser un homebrew particulier comme Payload_launcher par exemple pour redémarrer sur le payload de RetroReloaded.J'aurai une question svp.
Si on installe retroreloaded, en redémarrant on aura le menu, ça c'est ok.
Mais si on éteint et qu'on r'allume la console, on tombera encore sur ce menu? On pourra lancer un payload directement ?
Plus besoin de jig et de dongle du coup?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- moos64 likes this
Posté 07 octobre 2019 - 15:02
Merci pour l' éclaircissementAvec Hekate c'est possible de faire çà depuis un sacré moment aussi, soit en passant par le menu "payloads" ou soit en définissant une config qui lance le payload approprié, de plus je trouve Hekate bien moins capricieux à mettre en place que RetroReloaded qui au moindre changement réagit bizarrement et qui en plus a besoin de plein de fichiers en double pour fonctionner (les fichiers contenus dans le répertoire "sept" d'ordinaire). Et je vais répéter se que j'avais dit sur http://www.logic-sun...disponible.html, depuis que Hekate a son interface graphique je trouve que Retroreloaded (et même Arbon-NX en général) n'a plus grand intérêt, l’interface graphique de Hekate est très efficace et peut en plus proposer bien plus de choses, associé en plus à HekateBrew là ça devient carrément top.je n'ai jamais tester , mais sa semble trop bien, cela permet donc d'avoir exemple sx os et Atmosphère sur la même micro sd?
Si tu éteints la console elle ne redémarrera pas sur ce payload automatiquement, ça ne change rien au fait de devoir lancer un payload au démarrage comme d'habitude. Par contre avec Atmosphere on peut utiliser la fonction "redémarrer" pour redémarrer sur ce payload (copier le payload de RetroReloaded dans le dossier "atmosphere" et nommer le fichier "reboot_payload.bin") mais avec SX OS il faudra utiliser un homebrew particulier comme https://github.com/s...ayload_Launcher par exemple pour redémarrer sur le payload de RetroReloaded.J'aurai une question svp.Si on installe retroreloaded, en redémarrant on aura le menu, ça c'est ok.Mais si on éteint et qu'on r'allume la console, on tombera encore sur ce menu? On pourra lancer un payload directement ?Plus besoin de jig et de dongle du coup?
Posté 08 octobre 2019 - 13:18
Posté 08 octobre 2019 - 17:55
Juste une question on peut boot sur l'emunand a partir de RetroReloaded ?
Merci : )
Ce message a été modifié par Verveine - 08 octobre 2019 - 17:55.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)