Meilleure réponse zeveto, 10 octobre 2019 - 11:45
C'est bien ce que je pensais ^^ Je vais gagner quelques Go sur ma SD du coup !!!
Encore merci pour toutes les réponses ! Vous êtes des Super héros !
Aller au message completMeilleure réponse zeveto, 10 octobre 2019 - 11:45
C'est bien ce que je pensais ^^ Je vais gagner quelques Go sur ma SD du coup !!!
Aller au message completPosté 08 octobre 2019 - 10:23
#21Je vais donc récapituler :
Emunand puis incognito sur emunand (avec stealth si sx os), changement DNS (90dns) sur la partie hack.
Lorsque tu veux jouer en ligne, tu enlèves ta sd et tu boot sur la sysnand.
Après ça, si tu es ban c'est que personne n'est à l'abri.
Coucou et Merci !!!
J'ai fait un dump de la NAND et des clés. Je n'ai pas créé d'Emunand pour le moment.
Je voulais passer un coup de Haku33 pour tout nettoyer puis faire une mise à jour officielle de la SysNAND.
Mais je ne sais pas comment faire pour lancer Haku33 ?
Posté 08 octobre 2019 - 10:53
#22Bonjour
Il faut démarrer en CFW, se rendre dans le homebrew menu ( R + Galerie ) Et de lancer celui ci
Bien tu dois d abords mettre le homebrew dans le dossier switch de ta SD
Cdt
Posté 08 octobre 2019 - 11:27
#23Donc, je dois obligatoirement installer atmosphere avant d'installer l'homebrew ?
Posté 08 octobre 2019 - 14:04
#24C'est bon ! tout est installé.
Par contre, incongnito, je dois l'installer sur le CFW et Emunand ?
Posté 08 octobre 2019 - 14:22
#25Bonjour
La réponse ta déjà été donner 3 fois dans ton post , pas cool pour les gens qui prennent le temps de t aider. Donc je vais te faire un résumer.
Sysnand : Vu que tu veux le live , elle doit être clean ,mise a jours officiel seulement, jamais lancer de CFW dessus , jamais installer de backup., n y modifier aucun fichier
Emunand: tu peux y faire tout ce que tu veux et tu la protège avec 90dns + incognito
Cdt
Posté 08 octobre 2019 - 16:12
#26Bon ben la sanction vient de tomber. Switch bannie :-/ Tant pis pour le multi.
Merci à tous pour toutes vos explications.
Posté 10 octobre 2019 - 11:07
#27J'avais une dernière question les gars,
Si une console est ban, est-ce qu'il est interessante de continuer à séparer sa nand et son emunand ?
Merci
Posté 10 octobre 2019 - 11:45 Meilleure réponse
#29C'est bien ce que je pensais ^^ Je vais gagner quelques Go sur ma SD du coup !!!
Posté 10 octobre 2019 - 19:15
#30Aucun intérêt. Pourquoi voudrais-tu séparer les deux ? Pense juste à faire un dump quand même en cas de fausse manip plus tard.
Il peut y avoir une situation dans laquelle ça conserve un intérêt, c'est quand tu veux garder ta sysNAND sur un FW bas et profiter de Nereba/Cafeine.
Mais sinon, pour une console non patchée et une utilisation lambda, effectivement aucun intérêt.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)