[XBO] Microsoft parle de la sécurité de la Xbox One
Posté 03 October 2019 - 18:19
Posté 03 October 2019 - 18:35
Posté 03 October 2019 - 18:40
Posté 03 October 2019 - 18:43
Rien n'est impossible sur un programme informatique.....
Mouais, c'est surtout qu'elle est moins intéressante à hacker comparé à toute les autres console...
Oui hacker la Xbox One n'a aucun intérêt vue que les hombrew / émulateur peuvent être jouer légalement, les devs vont pas la hacker juste pour le piratage
Posté 03 October 2019 - 18:48
La Xbox one Restera dans le grenier pour l'instant
Posté 03 October 2019 - 18:53
xXLORDXx LeOniDaSXx
- Hyndrid QC, cocoy, Rickey and 4 others like this
Posté 03 October 2019 - 19:02
Et c'est précisément sur ce point que Microsoft a tout compris, la Xbox One reste l'une des seules consoles (sinon la seule) à n'avoir aucun système de hack ou de piratage, certes elle s'est beaucoup moins bien vendue que la PS4 et ça joue probablement sur l'intérêt de la scène pour cette machine mais le fait de proposer de pouvoir exécuter des homebrews en activant le mode dev a probablement bien joué en leur faveur aussi.Oui hacker la Xbox One n'a aucun intérêt vue que les hombrew / émulateur peuvent être jouer légalement, les devs vont pas la hacker juste pour le piratage
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- imedox, Pléstaicheune, Pitchounet and 2 others like this
Posté 03 October 2019 - 19:04
- MisierAy likes this
Posté 03 October 2019 - 19:16
Et c'est précisément sur ce point que Microsoft a tout compris, la Xbox One reste l'une des seules consoles (sinon la seule) à n'avoir aucun système de hack ou de piratage, certes elle s'est beaucoup moins bien vendue que la PS4 et ça joue probablement sur l'intérêt de la scène pour cette machine mais le fait de proposer de pouvoir exécuter des homebrews en activant le mode dev a probablement bien joué en leur faveur aussi.Oui hacker la Xbox One n'a aucun intérêt vue que les hombrew / émulateur peuvent être jouer légalement, les devs vont pas la hacker juste pour le piratage
Si seulement Nintendo pouvait faire de même ce serait merveilleux.
- Alpha/ likes this
Posté 03 October 2019 - 19:23
le fait de proposer de pouvoir exécuter des homebrews en activant le mode dev a probablement bien joué en leur faveur aussi.
Je pense que c'est clairement cette option qui a permis d'éviter l'intérêt des hackers. (bien que le switch est chiant et rend l’affaire moins intéressante)
Maintenant c'est typiquement le genre d'article qui peut piquer au vif et là lancer la course lol...pas sûr que ce soit malin...
Ce message a été modifié par Pitchounet - 03 October 2019 - 19:29.
- shadow256 likes this
Posté 03 October 2019 - 19:39
gamepass à 1euro le mois qui revient sans cesse,points rewards...Mouai mais franchement un hack type Jtag pourraient relancer les ventes de la console et terminer en happy end. ... c'est juste mon point de vue
hack pour s'amuser à bidouiller oui,piratage quasi inutile
- TwisterCSS likes this
Posté 03 October 2019 - 20:33
Posté 03 October 2019 - 22:37
Posté 04 October 2019 - 05:35
même si ma one x devient piratable je n'y toucherai pas car 0 utilité.
- mikahlouch likes this
Posté 04 October 2019 - 06:09
Mais deja la mise a jour obligatoire de la machine a l allumage de la console y fait aussi et ça la ps5 va y avoir droit ....
- cocoy and ryo saeba12 like this
Posté 04 October 2019 - 06:16
< AMIGA FOR EVER >
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)