Aller au contenu

Photo

[Switch] La version SX OS v2.9.1 Bêta disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2019 - 21:43

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 922 messages
une puce ?
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 21:48

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

Tous mes superxci ne fonctionnent pas avec cette derniere update... quel merde.
J'ai une switch avec une puce, y a moyen de rollbacké le firmware de la switch en 8.0 ?
Merci

Si tu utilise un emunNAND oui sinon non
Tu utilise je suppose la puce SwitchMe de la team rebug pour reboot en hack automatiquement en pressant power et +
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 07:23

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 879 messages
Faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre !

La TX ne peut plus vendre son SX pro nul part. Elle a bien vendue, et maintenant, l'argent ne rentre plus. Sans compter que, les CFW gratuits sont maintenant au même niveau "Pour ne froisser personne", voire au dessus et plus stable.

Je vais être plus cash ! Il est entrain de mourir doucement le Sx os. La TX met de plus en plus de temps à être réactive, et laissera bientôt ses clients sans rien du tout.

Aussi, si la tx avait été maline, elle aurait codé tout le truc a sa sauce. En faisant un pompage à gauche, un pompage à droite, et tout cela en mettant des trucs à eux, c'est de plus en plus bancal leur truc.

Mais en tout cas, chapeau à ceux qui arrivent encore à défendre ça ! C'est très surprenant et assez drôle à lire, en effet !
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 08:50

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Le SX pro a bien marcher car il est super simple d'utilisation.

Mets toi a la place d'un débutant qui pars de rien ( sans jig..... ) qui lit un tuto de comment lancer un jeu avec SXpro ou alors un CFW gratuit.......
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 09:07

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

La TX ne peut plus vendre son SX pro nul part. Elle a bien vendue, et maintenant, l'argent ne rentre plus. Sans compter que, les CFW gratuits sont maintenant au même niveau "Pour ne froisser personne", voire au dessus et plus stable.

Je vais être plus cash ! Il est entrain de mourir doucement le Sx os. La TX met de plus en plus de temps à être réactive, et laissera bientôt ses clients sans rien du tout.

Aussi, si la tx avait été maline, elle aurait codé tout le truc a sa sauce. En faisant un pompage à gauche, un pompage à droite, et tout cela en mettant des trucs à eux, c'est de plus en plus bancal leur truc.

Mais en tout cas, chapeau à ceux qui arrivent encore à défendre ça ! C'est très surprenant et assez drôle à lire, en effet !

je ne penses pas que ça soit encore en train de mourir sx pro , ils nous ont pondus cette fois juste une mise a jour a la con bien buggée sans l'avoir tester

Modifié par trantor, 03 octobre 2019 - 09:32.

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 12:03

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages
La 9.0.1 est dispo ici:
https://mega.nz/#F!s...fV8He98wou357GA

Pour ceux souhaitant passer en 9.0.1 via ChoiDuJourNX et en utilisant SX OS 2.9.1 ou atmosphere.

Sinon ne vous inquiètez pas, SX OS va encore vivre longtemps, ils se sont plantés avec leur 2.9, mais vu qu'ils proposent la solution la plus complète (support HDD et XCI) et la plus simple, c'est pas prêt de s'arrêter. Tant que SciresM fournit le gros du travail, tout va bien :-) Bref, don't feed the troll qui croit "avoir inventé le fil à couper le beurre". Une belle expression has been au passage :-D
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 14:50

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
Bonjour
Je viens sur ce forum pour demander de l aide.
J ai acheté une switch d occasion compatible sx pro en 8.1.
Cependant elle me demande de faire une mise à jour pour qu elle accepte de lire les carte sdxc.
Si je fais la mise a jour,je serai en 9.0.1 non compatible sx pro pour le moment.
Si je télécharge le firmware 8.1 exfat ,est ce que je pourrais l installer via choixdujournx vu que je suis déjà en 8.1?
Merci de votre aide

Modifié par pitou71, 03 octobre 2019 - 14:51.

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 15:54

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

Bonjour
Cependant elle me demande de faire une mise à jour pour qu elle accepte de lire les carte sdxc.
Si je fais la mise a jour,je serai en 9.0.1 non compatible sx pro pour le moment.
Si je télécharge le firmware 8.1 exfat ,est ce que je pourrais l installer via choixdujournx vu que je suis déjà en 8.1?
Merci de votre aide

- La 9.0.1 est bien supporter par SXOS
- Firmware 8.1.0 dispo ici : https://mega.nz/#!NQ...do_4OKII93VBbQw
- Tu réinstaller la même version avec ta SD en fat32
Puis sur ChoiDuJourNX tu sélectionnes bien exFAT
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 16:24

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages

BonjourJe viens sur ce forum pour demander de l aide.J ai acheté une switch d occasion compatible sx pro en 8.1.Cependant elle me demande de faire une mise à jour pour qu elle accepte de lire les carte sdxc.Si je fais la mise a jour,je serai en 9.0.1 non compatible sx pro pour le moment.Si je télécharge le firmware 8.1 exfat ,est ce que je pourrais l installer via choixdujournx vu que je suis déjà en 8.1?Merci de votre aide

- La 9.0.1 est bien supporter par SXOS- Firmware 8.1.0 dispo ici : https://mega.nz/#!NQ...do_4OKII93VBbQw- Tu réinstaller la même version avec ta SD en fat32Puis sur ChoiDuJourNX tu sélectionnes bien exFAT

Merci de ta réponse.
La mise a jour 9.0.1 est compatible sx pro?

Modifié par pitou71, 03 octobre 2019 - 16:25.

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 16:37

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

BonjourJe viens sur ce forum pour demander de l aide.J ai acheté une switch d occasion compatible sx pro en 8.1.Cependant elle me demande de faire une mise à jour pour qu elle accepte de lire les carte sdxc.Si je fais la mise a jour,je serai en 9.0.1 non compatible sx pro pour le moment.Si je télécharge le firmware 8.1 exfat ,est ce que je pourrais l installer via choixdujournx vu que je suis déjà en 8.1?Merci de votre aide

- La 9.0.1 est bien supporter par SXOS- Firmware 8.1.0 dispo ici : https://mega.nz/#!NQ...do_4OKII93VBbQw- Tu réinstaller la même version avec ta SD en fat32Puis sur ChoiDuJourNX tu sélectionnes bien exFAT

Merci de ta réponse. La mise a jour 9.0.1 est compatible sx pro?

oui la 9.0.1 est compatible avec le sx pro en SXOS 2.9.1

Modifié par trantor, 03 octobre 2019 - 16:39.

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 16:52

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages

Bonjour
Merci de votre aide

- La 9.0.1 est bien supporter par SXOS
- Firmware 8.1.0 dispo ici : https://mega.nz/#!NQ...do_4OKII93VBbQw
- Tu réinstaller la même version avec ta SD en fat32
Puis sur ChoiDuJourNX tu sélectionnes bien exFAT

J ai réussi a installer la version 8.1 exfat!
Merci beaucoup de ton aide.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 18:42

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 879 messages

je ne penses pas que ça soit encore en train de mourir sx pro , ils nous ont pondus cette fois juste une mise a jour a la con bien buggée sans l'avoir tester

C'est pas la première mise à jour qui merde.....mais bon....
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 09:31

Rscostom

Rscostom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour, est ce que cette version est stable et fonctionnelle pour la tte derniere version de la switch?
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:01

Fry

Fry

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
2.9.2 Disponible, le site de TX est down pour le moment mais l'archive SXOS_beta_v2.9.2.zip est dispo sur discord ;)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:07

BBZ60

BBZ60

Nouveau / peu actif

• Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:pont

2.9.2 Disponible, le site de TX est down pour le moment mais l'archive SXOS_beta_v2.9.2.zip est dispo sur discord ;)

quel discord ?

MICRO-FLASH INFORMATIQUE

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:15

BBZ60

BBZ60

Nouveau / peu actif

• Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:pont
merci j'ai trouvé Fry

MICRO-FLASH INFORMATIQUE

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)