Aller au contenu

Photo

[Switch] SciresM s'intèresse à la Switch Lite

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2019 - 22:48

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages

Pour la faille de la 1 ère Switch. Nintendo a dû fouetter grave les développeurs.

La Switch avec grosse autonomie et la Switch Lite sont infaillibles.

Les banissement font perdre des abonnements à Nintendo.

Mais le hack a du faire vendre un bon paquet de console en contre partie grâce au hack :)
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 11:48

electronicle

electronicle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

Pour la faille de la 1 ère Switch. Nintendo a dû fouetter grave les développeurs.

La Switch avec grosse autonomie et la Switch Lite sont infaillibles.

Les banissement font perdre des abonnements à Nintendo.

Mais le hack a du faire vendre un bon paquet de console en contre partie grâce au hack :)

c comme le jeux du serpent qui se moed la queu
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 18:08

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 messages
Je suis persuadé que c'est grâce au Hack que la WII et la DS c'est vendu comme de petits pains à une époque. Ça reste que mon opinion....Je pense qu'ils doivent prendre cette donnée en compte...

Modifié par facrax, 01 octobre 2019 - 18:10.

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 22:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 647 messages

Tout ce que j'espère, c'est que si sciresM parvient à trouver quelque chose.
qu'il protégera son taf, pas comme sont précédents,open source, qui finira entre les mains d'une team, qui va en tirer profit, pour faire payer les autres !!!!

Atmosphere restera, je pense, open-sources donc son travail restera accessible car ça passerait très mal qu'il ne le soit plus, il n'y a qu'à voir se que la release avec Sept avait provoqué comme réactions alors que c'est juste les clés utilisés qui ne sont pas publiées déchiffrées. Après heureusement que la faille utilisée pour accéder au hack a été rendu publique car on a pu voir grâce à cela beaucoup de travail gratuit et aussi open-sources de qualité pour cette console, au final on a qu'une seul team qui ne joue pas le jeu de la GPL donc il faut bien peser aussi les inconvénients qu'une release non open-sources apporte, ça fait une synergie moins importante dans l'ensemble du développement se qui est dommageable à la scène entière à cause du comportement de bien peu sur celle-ci au final, pour paraphraser ma pensé je dirais que 100000 bons paient le comportement de 10 mauvais, c'est malheureusement une façon de penser bien trop courante dans nos sociétés.

PS: Pour être clair, là je parle de la TX comme les mauvais pour le non respect de la GPL d'Atmosphere et pas pour le CFW en lui-même, leur CFW présente aussi des avantages pour l'utilisateur final (plus simple, un support des XCI et de l'USB très pratique et l'emunand bien avant Atmosphere et qui fonctionne sans ralentissement même en fichiers sur FAT32 (bon je met de côté la 2.9 et 2.9.1 beta qui viennent de sortir et qui ont pas mal de bugs importants)), le problème de viole de la GPL est une chose qui doit se régler entre les développeurs et je pense qu'au final du côté d'Atmosphere la team s'en fiche un peu, certes ça ne doit pas être très apprécié mais bon au final quoi faire de plus, il y en aura toujours des gens pour ne pas jouer le jeu.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)