Aller au contenu

Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script v4.0.58 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2019 - 07:56

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 033 messages
Notre ami sunriseur et développeur shadow2560 continue de mettre à jour son outil Ultimate Switch Hack Script qui est désormais livré en v4.0.58.

Comme toujours le logiciel est le script qu'il vous faut pour gérer au mieux votre Nintendo Switch. Il regroupe en effet tout ce qu'il vous faut pour préparer votre Nintendo Switch. Faisons le point depuis la dernière fois que nous vous en avons parlé au travers de toutes les évolutions apportées il y a plus d'un mois.

V4.0.12
Mise à jour du payload de lancement d'Atmosphere Fusee-primary vers la version master du Github, compilé par moi-même.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 237.

V4.0.13
Dans le gestionnaire de mise à jour et si la variable "language_echo" est définie à on dans le fichier "language_general_config.bat" du dossier du langage, le script ajoutera une instruction de pause avant de quitter pour permettre un débogage plus facile d'erreurs potentielles.

V4.0.14
Changement de la façon dont est exécuté le script de mise à jour du gestionnaire de mises à jour, maintenant le script ne se ferme qu'à la fin de celle-ci pour éviter aux utilisateurs ayant des problèmes de redémarrage du script d'être complètement bloqués dans une boucle sans fin. Par contre, cette solution ne me plaît pas du tout donc j'espère qu'elle ne sera que temporaire.

V4.0.15
Correction d'un bug dans le gestionnaire de mises à jour lors de la mise à jour des éléments généraux du script, si la langue était changée entre temps, ces éléments de langue pouvait ne pas se mettre à jour lors de la mise à jour suivante.

V4.0.16
Correction d'autres bugs possibles dans le gestionnaire de mises à jour.

V4.0.17
Correction d'autres bugs possibles dans le gestionnaire de mises à jour, encore.

V4.0.18
Ajout de vérifications supplémentaires au démarrage des scripts pour vérifier que la langue sélectionnée possède bien le fichier associé. S'il n'est pas présent, la langue française sera utilisée pendant le script et, si la langue française n'est pas disponible, le script ne s'exécutera pas.

V4.0.19
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 238.

V4.0.20
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 239.

V4.0.21
Mise à jour de Rekado en version 3.2.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 20.

V4.0.22
Ajout de la possibilité de copier Retroarch durant la préparation d'une SD. Comme ce contenu fait une taille importante, son téléchargement sera effectué si l'utilisateur le souhaite durant la préparation de la SD, pas autrement.
Quelques autres modifications et corrections de bugs dans la préparation de la SD.

V4.0.23
Quelques corrections de bugs dans la préparation d'une SD et amélioration du comportement du script.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 241.

V4.0.24
Mise à jour de Goldtree en version 0.7.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 242.

V4.0.25
Mise à jour de NSC_Builder en version 0.90 (version traduite en français et version anglaise).

V4.0.26
Mise à jour de NSC_Builder en version 0.90b (version traduite en français et version anglaise).
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 243.

V4.0.27
Mise à jour de NSC_Builder suite à une erreur de release.

V4.0.28
Mise à jour de certains fichiers de NSC_Builder.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 244.

V4.0.29
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 245.

V4.0.30
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 246.

V4.0.31
Mise à jour de Retroarch en version 1.7.8 V3.

V4.0.32
Correction de bugs dans la demande d'infos sur la nand dans la Nand Toolbox.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 247.

V4.0.33
Correction d'un bug dans le script du gestionnaire de mises à jour.

V4.0.34
Dans les profiles généraux de CFWs, Tinfoil ne sera plus copié (Lithium le remplace) car il modifie trop la façon de se comporter des CFWS.

V4.0.35
Correction de bugs dans le script de préparation d'une SD.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 249.

V4.0.36
Correction d'un bug dans le script de préparation d'une SD.</li>

V4.0.37
Correction d'un bug important dans la Nand Toolbox.</li>
Ajout des sha256 des nouvelles clés du firmware 9.0.0 pour la fonction de vérification d'un fichier de clés.

V4.0.38
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 250.

V4.0.39
Petite modification dans le script de préparation d'une SD pour cacher un message de déplacement de répertoire.
Mise à jour de Lockpick-RCM vers la version master du Github, compilé par moi-même.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 251.

V4.0.40
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 252.

V4.0.41
Mise à jour de Lockpick-RCM vers la version master du Github, compilé par moi-même.
Mise à jour du fichier "Linked_Account_Patchable_Games.txt" de NSC_Builder.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 253.

V4.0.42
Mise à jour de Lockpick-RCM en version 1.5.0.

V4.0.43
Mise à jour du script de préparation d'une SD pour l'adapter à la nouvelle configuration du module BootSoundNX.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 256.

V4.0.44
Mise à jour de NSC_Builder en version 0.90c (versions anglaise et française).

V4.0.45
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 257.

V4.0.46
Mise à jour de Rekado en version 3.2.1.

V4.0.47
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 259.

V4.0.48
Mise à jour de EmuGUIibo en version 0.3.1.

V4.0.49
Dans les scripts nécessitant les clés pour Hactool, NSC_Builder et autres, il est maintenant demandé si l'utilisateur souhaite remplacer le fichier de clés utilisé précédemment. D'autres petits ajustements sur certains scripts nécessitant ces mêmes clés ont été fait.

V4.0.50
Mise à jour de NXNandManager en version 2.0.2.

V4.0.51
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 261.

V4.0.52
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 
262.
Mise à jour de la documentation.

V4.0.53
Mise à jour de NSC_Builder en version 0.90d.

V4.0.54
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 264.

V4.0.55
Mise à jour du script de préparation d'une SD pour supprimer un fichier inutile copié sur la SD durant le script.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 265.

V4.0.56
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 266.

V4.0.57
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 267.
(Restauration de la version 2.8b de SX OS, trop de bugs avec la 2.9b pour le moment.)

V4.0.58
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 268.
(Mise à jour de Atmosphere-updater en version 0.5.0)

Téléchargement : Ultimate-Switch-Hack-Script

Merci shadow2560 

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:03

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
Un grande Merci a Shadow pour sont travail acharner sur sont script qui est vraiment super pratique :)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
Merci. Là on ne parle que du changelog général, il y a quelques petites choses en plus qui mériteraient d'être soulignées car dans le changelog des packs on voit que j'ai recompilé certains homebrews avec la dernière version de Libnx pour que ça fonctionne bien pour le firmware 9.0.0, notamment EdiZon. Je me permet aussi de rappeler que le sujet de mon script se trouve sur cette page, il vaut mieux me faire les retours sur le sujet dédié à mon script pour que je puisse suivre plus facilement les choses.

Quelques nouvelles fonctions sont en cours d'élaboration, l'une concerne les sauvegardes de jeux et d'autres, si cela fonctionnera comme je le pense, seront en lien avec la prochaine version de NXNandManager
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:41

goldenboy92

goldenboy92

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
Alors merci pour ton travail mais moi je n'ai jamais compris ton log.
J'ai trouver plus simple de mettre tout dans la carte .
C'est pour te dire que je ne pense pas être seul dans ce cas et tu pourrais peut être simplifier avec une interface graphique ou autre.
Merci
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:54

Pedro791

Pedro791

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Merci pour le travail
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:11

vivanadal

vivanadal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
bonjour et merci shadow :) cependant le lien du git ramène vers la version 4.0.14 est-ce normal ? :)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages

Alors merci pour ton travail mais moi je n'ai jamais compris ton log.
J'ai trouver plus simple de mettre tout dans la carte .
C'est pour te dire que je ne pense pas être seul dans ce cas et tu pourrais peut être simplifier avec une interface graphique ou autre.
Merci

Je ne ferai jamais d'interface graphique, je préfère de très loin l’efficacité des scripts et de la ligne de commandes à la lourdeur d'une interface graphique, en plus se serait un bordel innommable d'avoir autant de fonction à gérer dans une interface graphique. Et faudrait tout réécrire, se serait un travail bien trop important, je ne pourrais pas (ou très difficilement) gérer tous les cas gérés par mon script notamment lors de la préparation d'une SD. Après par contre je pourrais réécrire tout çà dans un langage plus puissant que le batch (en C par exemple) mais je trouve cela amusant de voir jusqu'où je peux aller avec seulement du batch et puis au moins ce langage est natif pour n'importe quelle version de Windows et fonctionne toujours de la même façon selon les versions, pas comme le Powershell qui lui peut avoir des choses disponible ou pas selon la version du Powershell installé sur le système. Le batch présente également l'avantage de ne pas avoir besoin d'être compilé (ça fait bien des prises de tête en moins) et de fait les sources sont facilement modifiables et testables rapidement sans avoir une connaissance poussée de la programmation. Pour finir, à la base cet outil est un outil pour mon usage personnel que j'ai amélioré pour les utilisateurs ensuite mais en premier lieu il doit me convenir même si j'essaie aussi de le penser pour être un outil à la fois avancé pour les utilisateurs expérimentés et simple pour les novices.

bonjour et merci shadow :) cependant le lien du git ramène vers la version 4.0.14 est-ce normal ? :)

Oui, il faut utiliser la mise à jour automatique intégrée au script ensuite pour mettre à jour les différentes fonctions, ça permet de récupérer seulement le nécessaire si l'utilisateur en a besoin car sinon le script au complet est très lourd, cependant il peut aussi être récupéré complètement et en dernière version via ce lien.

Modifié par shadow256, 29 septembre 2019 - 09:30.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:35

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

Nouvelle mise a jour
V4.0.59
Dans le script de préparation d'une SD, ajout de la copie du payload Hekate pour HekateBrew et nettoyage de quelques instructions qui étaient utilisées pour Retroreloaded et qui avaient été oubliées.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 269.
Mise à jour de la documentation.

Modifié par Linkynimes, 29 septembre 2019 - 09:35.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:41

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Bonjour, j'ai pas la switch sous la main, mais je suis sous SXos, du coup avec tous les problèmes je voulais essayer autre chose :)

Si avec ce script je fais 4, je vais pourvoir lancer un cfw en passant par SXpro puis lancer un payload externe ?

merci
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 10:06

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 923 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Shadow si tu m'entend j'ai une question... Est ce que tu dors si oui quand ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 10:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
@JohnConnor : Oui, tu pourrais installer le pack Atmosphere ainsi que SX OS et choisir de copier les payloads à la racine de la SD pour qu'ils puissent être lancé à partir de SX Loader (le payload lancé par le SX Pro), cependant pour lancer Atmosphere il faudra en premier lieu lancer Hekate puis le payload Fusee-primary d'Atmosphere (ou une des configurations de Hekate ça marchera aussi) parce que lancer directement Fusee-primary via SX Loader ne fonctionne pas il me semble, le loader de la TX ne gère pas bien quelque chose à ce niveau là mais je ne saurais dire quoi.

@polo_cha2 : Oui ça m'arrive de dormir quand même et même de faire d'autres choses (et même pas mal d'autres choses car il y a plein de trucs qui me passionne en fait) qui ne sont pas du tout liées à çà, heureusement mais comme l'avait dit @tralala une fois je suis du genre perfectionniste donc j'aime pas laisser mes projets à l'abandon, d'ailleurs faut aussi que je reprenne mon Ultimate-PS3-hack-script car il n'est plus à jour depuis un moment
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 10:25

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Ok merci beaucoup :)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 23:01

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 569 messages

..... donc j'aime pas laisser mes projets à l'abandon, d'ailleurs faut aussi que je reprenne mon Ultimate-PS3-hack-script car il n'est plus à jour depuis un moment

Bonne état d'esprit, ça serait une très bonne idée ;)
Merci pour tout t'es partages
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2019 - 14:20

Mfm2b

Mfm2b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Fonctionne sur la nouvelle switch ?
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 23:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
@Mfm2b : Non, aucun hack n'existant pour cette console mon script ne fera pas mieux.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2019 - 23:20

pedrolitox<H@ck4LiF€

pedrolitox<H@ck4LiF€

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Du très bon boulot shadow !

PS1 chip - PS2 Messiah - Dreamcast AutoBoot - XBOX Chip - PSP prome - XBOX360 JTAG - PS3 Rebug - Wii - 3DS XL Luma - Switch Atmosphere

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)