Tant que leur xci loader restera exclusif je continuerai à utiliser leur solution même si je dois attendre plus longtemps pour mettre à jour
Je n'aime pas l'éthique de SX et pourtant je m'en sers depuis qu'on m'a donné une licence.
Et dans la vie de tous les jours utiliser SXOS est pour moi vraiment très pratique vue que je joue essentiellement nomade, démarré SX avec mon RCMLoader (je démarre Retroloaded plus pratique pour alterner de CFW)
Pour Atmosphère il me sert à la bidouille, mods et autres joyeusetés
Pour le vol de contenus d'atmosphère oui ils un peu abuser avec cette dernière version en intégrant certaines parties de PM dans SX, mais ce n'est pas nous qui vont dire quoi faire a la TX
Les CFW quel qu'ils soient ont leur avantage et leurs inconvénients.
Que ce soit Atmosphère, SXOS ou ReiNX c'est la même chose
SXOS possède des exclusivités liées au piratage, qu'en bien leur fasse.
Atmosphère possède le lancement de KIP / Sysmodule personnalisé ce qui est parfait pour le modding et autres
ReiNX est un CFW qui développe un home menu un peu différent (à la base Reiysukaku voulait développée les XCI et l'USB mais elle mais toujours trop de temps et c'est bien toujours ce CFW qui est en retard après SXOS).
Pourquoi je trouve cette guerre inutile a votre avis
Parce que notre utilisation des CFW disponible aujourd'hui varie beaucoup selon nos connaissances dans le monde du hack et notre envie de vouloir juste du contenu gratuitement :
- Quelqu'un qui veut juste pirater ces jeux et rien apprendre dans le domaine va plutôt (en règle générale) se tourner vers SXOS
- Quelqu'un qui s'y connaît bien dans le domaine de la modification de console et qui bidouille pas mal c'est consolé va plutôt se tourner sur Atmosphère.
D'autant plus qu'Atmophére est open source pour les développeurs
cela joue pas mal.
Maintenant on retourne sur le sujet actuel qui est les soucis de la version de 9.0.0 et SXOS 2.9 et je suis désolé ils n'auraient pas dû sortir cette version de SXOS au public ce n'est même pas une bêta mais une pre alpha vue tous les soucis (et je ne parle pas que de ce qu'il a été mis sur la News) ayant moi même beaucoup de crash du CFW sur ma console de test.
Le thème LockScreen en NXTheme qui fait crash aussi mais le reste fonctionne au niveau des thèmes ce qui est assez bizarre
Pour un hack payant cela naissait ce fait pas ce qu'ils ont partagé au grand public ils en ont sûrement eu marre de toutes les demandes de mises à jour de SXOS et ont sorti leur update trop rapidement.
J'aurais préféré qu'ils attendent 2 mois avec de nouvelles fonctionnalités et un CFW stable...
Modifié par Linkynimes, 30 septembre 2019 - 07:19.