Bonjour
Perso j'avais mis à jour mon sysnand en 9.0.0 et j'étais encore en 8.1.0 sur l"emunand. jusque là pas de problème
Et comme un idiot je me suis précipité pour faire la maj sur l emunand dès que j'ai vu la sortie du sx os 2.9.
Du coup j'ai lancé choixdujour NX est en effet ma console a freezée sur testing for BIS protection 1/6
Du coup j'ai maintenue le bouton power enfoncé.
Ensuite j'ai vu su rle net qu'il fallait lancer choix du journx avec sx os 2.8, ce que j'ai fait , pui sà la fin de la maj j'ai cliquer sur power off , puis j'ai remis la version sx os 2.9 et ma switch a bien redémarrée
Je n'ai pas eu de brick pour ma part, est ce que c'est parce que j'était en version 102 de choix du jour et en emunand ?
Mais même mon emunand n'a pas "brické" suite au freeze .
J'ai peut être eu de la chance.
Mais bon la prochaine fois c'est sur je me jetterai pas dessus. car là en effet pour les super xci faut les installer pour pouvoir y jouer :-)
Sinon j'ai une question si avant de mettre à jour mon emunand , j'avais fait une copie complète de ma carte sd et que suite au bug je l'aurai remise est ce que ca aurai marché ? Car si c'est le cas je ferai ça avant toute mise à jour.
Merci
Oui c'est parce que tu a ChoiDuJourNX 1.0.2
Il n'y a qu'avec la 1.0.1 que cela brick car il manque quelque protection