[Switch] Lockpick RCM v1.6.1 disponible (maj 30.09)
Posté 28 September 2019 - 13:37

Posté 28 September 2019 - 15:43
Bonjour
Tres pratique on vois la version du firmware sur sysnand et emunand
Ca dumps les cles prod.keys + les titles.keys
Cdt
Ce message a été modifié par fystrack - 28 September 2019 - 15:43.
Posté 28 September 2019 - 16:14
Ce message a été modifié par ghosthacker49 - 08 April 2022 - 18:32.
Posté 28 September 2019 - 16:58
Bonjour, qu’elle est la différence entre les prod.keys et titles.keys ainsi que leurs rôles respectifs. Au fait depuis la version 1.5 compatible firmware 9.0. Et le logiciel 4nxci lors de la conversation du format superxci vers nsp tout fonctionne. Mis à part les .nsp d’update qui ne sont jamais bon les nsp dlc et dû jeux eux fonctionne. Vous savez comment remédier à ce problème . Je pense pas que ce sois un problème de clés. Mais du logiciel 4nxci ou de la prise en charge des superxci
utilise plutot NSCBuilder tout fonctionne parfaitement
Posté 29 September 2019 - 00:32
@ghosthacker49 : Le prod.keys est le fichier qui contient les clés déchiffrant les données sur la nand de la Switch, le title.keys contient les clés des jeux installés sur la console, par exemple ceci peut servir aux utilisateurs ayant acheter des jeux sur l'Eshop mais bon depuis la mort de CDNSP et autres ces clés ne sont pour l'instant pas très utiles pour la plupart des utilisateurs, le prod.keys lui par contre est très utile.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 September 2019 - 10:09
https://github.com/s...k_RCM/releases/
Key saving bugfix
@shchmue shchmue released this 4 hours ago
When I added Minerva and titlekey dumping I moved the key save text buffer from a zero-initialized stack array to the heap, and forgot to zero-initialize, followed by many perilous calls to strlen on the buffer which wasn't guaranteed any nulls to terminate! This resulted in a hang while saving keys and/or corrupt key files.
- djet likes this
Posté 12 October 2019 - 00:40
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)