Aller au contenu

Photo

[Switch] Lockpick RCM v1.6.1 disponible (maj 30.09)

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 28 September 2019 - 13:37

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,397 Messages :
Le développeur shchmue vient de mettre en ligne la toute dernière version de Lockpick_RCM qui est proposé en v1.6.0. Lockpick_RCM est un payload Nintendo Switch qui va avoir la charge de dériver les clés de cryptage pour pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour... sans démarrer Horizon OS.

Il faut injecter le payload Lockpick_RCM.bin en utilisant votre loader préféré, une fois l'opération terminée, les clés seront sauvegardées dans /switch/prod.keys sur la SD. 

Changelog 1.6.0 :

- Ajout du dumping de la titlekey. Avec Minerva de CTCaer, cela fonctionne en 20-25 secondes selon le système, ou les 40-50 sans.
- Également ajout de l'affichage de la génération de clé dans le menu principal pour guider la décision de dumping pour sysnand / emunand.

Problèmes connus :
- La chaîne chargée depuis SX s'arrêtera immédiatement en raison de bizarreries dans son code hwinit, veuillez démarrer directement le payload.

Edit 30.09.2019 (corrige un bug sur Minerva et titlekey dumping) :

Téléchargement : Lockpick RCM v1.6.1

• Retour en haut

Posté 28 September 2019 - 15:43

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :

Bonjour

Tres pratique on vois la version du firmware sur sysnand et emunand

Ca dumps les cles prod.keys + les titles.keys

Cdt

Ce message a été modifié par fystrack - 28 September 2019 - 15:43.

• Retour en haut

Posté 28 September 2019 - 16:14

ghosthacker49

ghosthacker49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
#Suppression du commentaire

Ce message a été modifié par ghosthacker49 - 08 April 2022 - 18:32.

• Retour en haut

Posté 28 September 2019 - 16:58

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :

Bonjour, qu’elle est la différence entre les prod.keys et titles.keys ainsi que leurs rôles respectifs. Au fait depuis la version 1.5 compatible firmware 9.0. Et le logiciel 4nxci lors de la conversation du format superxci vers nsp tout fonctionne. Mis à part les .nsp d’update qui ne sont jamais bon les nsp dlc et dû jeux eux fonctionne. Vous savez comment remédier à ce problème . Je pense pas que ce sois un problème de clés. Mais du logiciel 4nxci ou de la prise en charge des superxci

utilise plutot NSCBuilder tout fonctionne parfaitement
  • Retour en haut

Posté 29 September 2019 - 00:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,827 Messages :
Du coup je pense que le homebrew Lockpick ne sert plus à rien, maintenant Lockpick-RCM dump aussi les Titles keys donc je ne vois pas se qu'il reste d'unique pour Lockpick.

@ghosthacker49 : Le prod.keys est le fichier qui contient les clés déchiffrant les données sur la nand de la Switch, le title.keys contient les clés des jeux installés sur la console, par exemple ceci peut servir aux utilisateurs ayant acheter des jeux sur l'Eshop mais bon depuis la mort de CDNSP et autres ces clés ne sont pour l'instant pas très utiles pour la plupart des utilisateurs, le prod.keys lui par contre est très utile.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 September 2019 - 10:09

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,397 Messages :
v1.6.1 disponible :

https://github.com/s...k_RCM/releases/

Key saving bugfix

@shchmue shchmue released this 4 hours ago

When I added Minerva and titlekey dumping I moved the key save text buffer from a zero-initialized stack array to the heap, and forgot to zero-initialize, followed by many perilous calls to strlen on the buffer which wasn't guaranteed any nulls to terminate! This resulted in a hang while saving keys and/or corrupt key files.
  • Retour en haut

Posté 12 October 2019 - 00:40

djet

djet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Pourquoi je n arrive pas a avoir la ligne pour dumper clef emunend sous sxos la ligne reste grise
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)