Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS v2.9 beta disponible mais à éviter !

• Please log in to reply
71 replies to this topic

Posté 28 septembre 2019 - 14:56

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
Merci pour la news , mais je ne vois pas pourquoi attendre une mise a jour de SX OS pour corriger les super xci ? a mon avis ils sortiront pas de mise a jourde SX OS pour les super xci ? ou je me trompe peux etre pardon

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 14:57.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 14:57

titi366

titi366

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Bonjour, 

ATTENTION:
Je ne sais pas si cela est lié a cette version de OSSX 2.9 beta mais j'ai eu un gros souci ce matin.
Je m'explique , ce matin j'ai voulu tester cette nouvelle version mais j'étais toujours en firmware 8.1.0 .
J'ai donc installer OSSX 2.9 beta puis j'ai voulu mettre a jour ma switch en 9.0 avec ChoixdujourNX 1.0.1 et au moment de flasher la nand , la console a plantée à l'étape 0/6 du flash .
Je me suis retrouvé avec la console figée sur cette étape ,obligé de forcer la switch a s'éteindre en restant appuyé sur power .
Je me suis retrouvé avec ma switch briquée ( écran noir après le logo Nintendo ) , j'ai heureusement trouvé un tuto pour downgrader en 5.1.0 et débriquer une switch sans backup de nand car en plus de cela j'avais perdu mon backup de nand.
J'ai ensuite retenté de flacher ma switch toujours avec OSSX 2.9 beta mais cette fois ci avec ChoixdujourNX 1.0.2 et le firmware 8.1.0 et la mise a jour a replantée mais sans bricker la console .
Je suis repassé à OSSX 2.8 et là j'ai pu remettre a jour ma console en 8.1.0 sans problème et sans avoir rien perdu.

Ce message a été modifié par titi366 - 28 septembre 2019 - 16:16.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:02

BasilouR

BasilouR

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 677 Messages :
Ils en ont mis du temps :V
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:03

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
pas au top la cette fois la tx , la maintenant c'est les super xci qui fonctionnent plus et la mise a jour en 9.0.0 qui cacafouille avec choixdujourNX , une 2.9 bien buggée et ils nous balance des beta , mais a mon avis pour les super xci sous sx os c'est mort ils corrigeront pas ça ? a moins que je me trompe qu'ils corrigent le tir , je suis peux etre defaitiste me direz vous ^^

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:14

darkvador77

darkvador77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
La team est au courant pour le soucis des Super XCI ?
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:18

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

La team est au courant pour le soucis des Super XCI ?

pas sure qu'ils soient au courant actuellement , a moins que ça leur a été finalement signalé ?

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 15:19.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:24

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 411 Messages :

Hello,la 2.8 n'est plus dispo sur leur site... tu saurais me l'envoyer stp?merci :)

Elle toujours dipos faut juste aller la chercher sur leur forumhttps://team-xecuter...ersions.128189/Sinon merci pour la news mais je comprend cette manie à toujours mettre à jour le firmware de sa console, sauf OFW pour profiter du online.SX c'est principalement pour lancer des backup et je ne vois pas de jeux ou le 9.0 est requis pour l'instant.

Exact pour linstant il vaut mieux resté en 8.1 ...
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:26

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
Je leur ai envoyé un mail pour les Super XCI même si je ne les utilise jamais. J'attends de voir.

Perso je vais attendre un petit peu qu'ils corrigent certains trucs, aucun avantage notable de passer en 9.0 donc...
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:31

darkvador77

darkvador77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Oui d’accord avec toi pour le moment tout fonctionne en 8.1, je vais attende aussi

Je leur ai envoyé un mail pour les Super XCI même si je ne les utilise jamais. J'attends de voir.

Perso je vais attendre un petit peu qu'ils corrigent certains trucs, aucun avantage notable de passer en 9.0 donc...

Ce message a été modifié par darkvador77 - 28 septembre 2019 - 15:35.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:34

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
je leurs ais aussi envoyé un mail pour les super xci , mais il faudrait que d'autres envoient aussi un mail car si ont est que 2 a le signaler ils corrigeront pas , merci de leur ecrire vos soucis notamment la difficulté rencontré lors de la mise a jour avec choixdujourNX , bne journée

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 15:41.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:46

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 Messages :
J'ai aussi envoyer un email pour leurs expliquer le problème des superxci via album.

;) Envoyer en masse sinon je sait pas si il vont corriger si ont est que 2 ou 3 personnes a leurs signaler.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:48

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

J'ai aussi envoyer un email pour leurs expliquer le problème des superxci via album.

;) Envoyer en masse sinon je sait pas si il vont corriger si ont est que 2 ou 3 personnes a leurs signaler.

il faut aussi envoyer un mail pour le soucis de la 2.9 avec choixdujourNX , je leur ais aussi fait un 2eme mail a ce sujet car y'a un soucis sur la beta sx OS 2.9 pour mettre a jour en 9.0 avec choixdujourNX et l'OS 2.9 car il me semble avoir lu ça ? , donc envoyer leur des mail car c'est quand meme important que l'ont soit plusieurs , merci

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 15:58.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:57

cartman77

cartman77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Bonjour, 

ATTENTION:
Je ne sais pas si cela est lié a cette version de OSSX 2.9 beta mais j'ai eu un gros souci ce matin.
Je m'explique , ce matin j'ai voulu tester cette nouvelle version mais j'étais toujours en firmware 8.1.0 .
J'ai donc installer OSSX 2.9 beta puis j'ai voulu mettre a jour ma switch en 9.0 avec ChoixdujourNX 1.0.1 et au moment de flasher la nand , la console a plantée à l'étape 0/6 du flash .
Je me suis retrouvé avec la console figée sur cette étape ,obligé de forcer la switch a s'éteindre en restant appuyé sur power .
Je me suis retrouvé avec ma switch briquée ( écran noir après le logo Nintendo ) , j'ai heureusement trouvé un tuto pour downgrader en 5.1.0 et débriquer une switch sans backup de nand car en plus de cela j'avais perdu mon backup de nand.
J'ai ensuite retenté de flacher ma switch toujours avec OSSX 2.9 beta mais cette fois ci avec ChoixdujourNX 1.0.2 et le firmware 8.1.0 et la mise a jour a replantée mais sans bricker la console .
Je suis repasser à OSSX 2.8 et là j'ai pu remettre a jour ma console en 8.1.0 sans problème et sans avoir rien perdu.

Hello
Tu l'as trouvé ou ton tuto ca m'insterresse pour un pote qui brické sa switch suite a une mise a jour ;)
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 15:59

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 Messages :
Oui avec choixdujourNX il ya un problème avec le sx os 2.9beta (il faut passer par la 2.8beta) .

En plus en 2.9beta d'après ce que j'ai lus les Disque dure externe ne fonctionne plus pour les xci/superxci

Vraiment plein de bugs il ont pas tester leurs 2.9beta avant de la lancer .
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 16:01

Nanaya

Nanaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Mail envoyé :)
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 16:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 Messages :
Franchement il suffit qu'ils consultent le sujet sur Gbatemp pour savoir les gros bugs (et il est certain qu'ils le font) donc ils sont probablement au courant, maintenant on verra s'ils corrigeront. Pour les super XCI je pense que oui, pour ChoiDuJourNX probablement aussi car trop d'utilisateur vont se retrouver avec une console bricker et surtout ne pas utiliser ChoiDuJourNX 1.0.1 mais toujours la dernière version, les protections ne sont pas là pour rien. En tous cas là ils ont vraiment bien merdé avec cette mise à jour, d'habitude il y a quelques bugs avec la première beta dès qu'un nouveau firmware sort mais là ça brick des consoles quand même, ça manque vraiment de sérieux dans leur phase de tests.

Ce message a été modifié par shadow256 - 28 septembre 2019 - 16:03.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 16:07

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Franchement il suffit qu'ils consultent le sujet sur Gbatemp pour savoir les gros bugs (et il est certain qu'ils le font) donc ils sont probablement au courant, maintenant on verra s'ils corrigeront. Pour les super XCI je pense que oui, pour ChoiDuJourNX probablement aussi car trop d'utilisateur vont se retrouver avec une console bricker et surtout ne pas utiliser ChoiDuJourNX 1.0.1 mais toujours la dernière version, les protections ne sont pas là pour rien. En tous cas là ils ont vraiment bien merdé avec cette mise à jour, d'habitude il y a quelques bugs avec la première beta dès qu'un nouveau firmware sort mais là ça brick des consoles quand même, ça manque vraiment de sérieux dans leur phase de tests.

@shadow256 salut ^^ , tu penses que pour les super xci ils vont corriger car j'ai un pote qui croit que non ? car la comme tu dit c'est clair qu'ils ont bien merder avec leur 2.9 , mais perso je veux pas critiquer mais pour un produit payant y'a vraiment un manque de sérieux faut l'admettre

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 16:11.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 16:13

titi366

titi366

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour, 

ATTENTION:
Je suis repasser à OSSX 2.8 et là j'ai pu remettre a jour ma console en 8.1.0 sans problème et sans avoir rien perdu.

Hello
Tu l'as trouvé ou ton tuto ca m'insterresse pour un pote qui brické sa switch suite a une mise a jour ;)
Merci

J'ai utilisé ce tuto :

https://www.hackinte...s-dump-de-nand/
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 16:44

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 Messages :
Ils ont mis beaucoup plus de temps qu'atmosphère pour être mis a jour et possède bien trop de bug pour une béta, on dirais plus une béta test ou les utilisateurs du monde servent de cobaye avant de sortir encore une autre béta

(la dernière version officiel n'est même pas compatible 8.1.0 tu parle d'un sérieux)

Ce message a été modifié par Linkynimes - 28 septembre 2019 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 16:47

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Ils ont mis beaucoup plus de temps qu'atmosphère pour être mis a jour et possède bien trop de bug pour une béta, on dirais plus une béta test ou les utilisateurs du monde servent de cobaye avant de sortir encore une autre béta

(la dernière version officiel n'est même pas compatible 8.1.0 tu parle d'un sérieux)

je te donnes raison , je trouves la tx pas super serieuse surtout ces temps derniers , toujour des beta avec quelque chose a chaque fois qui ne va pas

Ce message a été modifié par trantor - 28 septembre 2019 - 16:50.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)