" CPU 5 ans - GPU 5 ans "
C'est bien cette console donnera un coup de boost pendant une année, voir deux avant de se retrouver dans la même situation que la switch 1 avec un framerate a la ramasse, des graphismes a la ramasse, des portages en masse en ultra low, des textures qui pop au dernier moment et j'en passe !
Bref, les seuls jeux qui vont tourner correctement seront les Marios et compagnie, Mario kart et zelda selon les zones ....
La puissance ne fait certes pas tout mais il faut pas exagérer quand même! La Switch 1 a trouvé ses limites bien trop rapidement et il a fallu faire avec pendant si longtemps que c'était le premier facteur a prendre en compte !
Alors certes il y a que du matériel haut de gamme a la maison comme comparaison mais mon petit bonhomme de 11 ans s'en sert de décoration de bureau depuis 3 ans grosso modo car il trouve les jeux moches, lents et subis des ralentissements in game a cause du framerate instable ...
Personnellement je passe mon tour et j’espère voir un émulateur le plus rapidement possible !!!
Je ne suis pas en phase les graphismes c'est qu'une partie d'un bon jeux vidéo, le problème c'est que vous êtes trop habitué a avoir des jeux beau mais sans saveur ,ma vision et je pense qu'elle est portée pas beaucoup de monde tant que le jeux proposes une mécanique intéressante, un lore cohérent, une difficulté adapté les graphismes devrait être le troisième voir le quatrième critère qu'on attend.
Surtout que nintendo c'est dans leur philosophie de ne pas avoir des consoles performantes, je ne comprends pas trop pourquoi vous pestez la dessus, les FPS ça fait partie de l'optimisation et donc de l'expérience globale, normalement ça ne devrait même pas être un critères.
Si les jeux sont bien optimisé tu ne verras pas de différence ou très peu sur cette console en mode de portable et une PS5.
Ce message a été modifié par Nolar - Hier, 07:55.