Aller au contenu

Photo

hack kosmos switch 9.0.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2019 - 10:29

b-tzu

b-tzu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour

J'ai acheté une Switch il y'a deux jours, non patchée, mais en version 9.0.0.

J'ai suivi ce guide pour installer kosmos : https://switch.homebrew.guide

Tout semble s'etre bien passé. 

Cependant, maintenant, j'ai quelques soucis.

Déja une question, sur hekate, dans launch, j'ai CFW en sysnand et en emunand + OFW. Pourquoi CFW en Sysnand ? quel interet ? 

Et dans la partie emuMMC de hekate, j'ai disabled dans la partie gauche, avec le bouton create emuMMC.

Alors je veux bien créer, mais s'il me propose depuis le début CFW sur emunand, c'est que j'ai deja emuMMC non ? 

Enfin, dernier point, dans le CFW sur emuMMC, j'ouvre le HB Menu, j'ai mis des petits jeux avec SDSetup, comme 2048 et zelda solarus. 

Pourtant quand je les lance, ils se lancent bien, mais j'ai l'impression que les input sont bloqués. je ne peux pas me déplacer dans le jeu, dans le menu... le seul bouton qui marche c'est home, pour quitter.

Et parfois j'ai une erreur, celle ci : 2168 0002 

Et lorsque j'essaie d'installer un NSP via Goldleaf; j'ai un bug, ca s'arrete des que ca commence, erreur : 2145 0001

Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup ! 

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 20:34

b-tzu

b-tzu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bon, alors apparement je n'ai pas suivi le bon tuto, le mien était has been... il faudrait que je refasse tout en suivant celui la : https://nh-server.gi...io/switch-guide

Le souci c'est que apparement, malgré que c'est ecrit CFW EMUMMC, je n'ai pas de emuMMC, et tout ce que j'ai fait était sur la sysMMC  :fear:

Est ce que je risque le ban ? J'ai ouvert le HB Menu a plusieurs reprises, j'ai tenté d'installer un NSP (mais ca n'a pas marché...), et, le pire, c'est que apres tout ca, je suis parti sur la sysnand en OFW, et je me suis connecté a internet, ai connecté mon compte nintendo pour aller sur le shop et télécharger l'appli YouTube. 

Donc bien sur est ce que je risque le ban, comme déja demandé, mais également quelle est la meilleure solution maintenant pour installer la emuMMC avec Atmosphere. Je restaure mon dump (qui date de avant ma connection avec mon ID Nintendo), ou bien je laisse comme ca, efface la SD et repare sur ce tuto ? 

Merci !!

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 21:05

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Est ce que je risque le ban ?

Je doutes mais je ne peux l affirmer. Pour moi le ban apparait plus a cause d un jeu qu un cours passage sur le store. Si je dis pas de betise j avais au moins installer un NSP avt d avoir link mon compte sur la console. Et mon compte est toujours la.

quelle est la meilleure solution maintenant pour installer la emuMMC avec Atmosphere

Formater sa carte en Fat32 et lui faire une partition dédier. Et laisser faire hetake

Je restaure mon dump

Pas besoin , dans la news tu a un logiciel qui sert a clean ta nand. Utilise le. Et derrière refait un formatage. Perso ca a très bien fonctionner sur une switch Ofw 8.10 + 90dns + joycon mis a jours par le fw9 de l emunand.

Cdt

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 21:38

b-tzu

b-tzu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour

[...]

Pas besoin , dans la news tu a un logiciel qui sert a clean ta nand. Utilise le. Et derrière refait un formatage. Perso ca a très bien fonctionner sur une switch Ofw 8.10 + 90dns + joycon mis a jours par le fw9 de l emunand.

Cdt

Merci pour ta réponse ! 

Je n'ai pas trop compris cette partie la. De quelle news tu parle ? et formatage de quoi ? 

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 21:43

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
Bonjour

http://www.logic-sun...votre-nand.html

Et après tu refais, un formatage de la switch ds les menu. Par contre pense à supprimer le dossier Nintendo avt de la rallumer.

Cdt

Modifié par fystrack, 25 septembre 2019 - 21:45.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 22:03

b-tzu

b-tzu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Sur ce lien ils précisent bien que si tu as une backup clean, c'est toujours mieux !

du coup je vais restore ma backup clean 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)