une fois encore je suis totalement d'accord avec toi , je pense que tu as vu mon commentaire precedent.Je suis d'accord que l'argument de cette appellation est (ou etait) le fait de la switcher en mode tv perso je trouve que c'est un argument bidon et que cette console a toujours été une portable avec des menettes detachables donc reduire sa taille et en plus lui faire gagner legerement en autonomie etait ce que j'attendais le plus de nintendo pour la v2 : chose faite donc je l'acheteOui mais non ils ont rien rectifié,ils ont juste amputé plutôt(d'ou l'appellation "lite").Nintendo ont rectfiié le tir avec cette console a mon avis parcequ'une switch qui a besoin d'un dock pour se mettre sur la tele n'avait tout bonnement pas lieu d'etre a la baseBen sur le coup,on appelle plus ça switch.On s'en fout la switch c une portable un point c tout le hdmi y'a la ps4franchement c'est mesquin le NO hdmi TV , on verra si c'est un blocage hard ou soft ....
C'était bien leur aurgument de vente non?
Pas de vibration hd,pas de dock,écran plus petit donc lite (rectifier le tir serait plutôt une vraie switch V2).
Faut juste mater les anciennes publicités de la Nintendo Switch pour voir ce qu'était le terme"Switch"et leur argument de vente (et non une "psvita géante")
On ne peut pas leur repproche de garder le nom switch , ça leur a déja couté assez ce nom ridicule wii , wii fit , wii u que beaucoup de gens n'ont meme pas comprit que c'eait une nouvelle console.
garder le nom propre switch ,meme si ça n'a plus aucun sens techniquement c'est le mieux pour pas ne pas compliquer les choses . c'est courant exemple TNT par satelite , Bus de la SNCF ....
sur le plan console de salon on peut quand meme dire que les commandes detachable sont une evolution de la commande wii , mais je ne sais pas si ça apporte vraiment quelquechose dans les jeux , car à part 1.2 switch je m'en suis jamais vraiment servi