Aller au contenu

Photo

Multit compte nintendo pour beneficier des 7 jours gratuit online, un risque?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 19 September 2019 - 15:06

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Bonjours a vous!  J'ai ma switch depuis peu de temps, j'ai remarquer que c'était ultra simple d'activer les 7 jours gratuit de jeux en résau, il suffit de rentrer un nouvel e-mail a chacque fois!

J'ai chercher sur internet, mais personne n'en parles!

Es-ce tout d'abord Légal?

Es-ce que je risque sincerement de me faire bannir?

quelqu'un l'a déja fait a la chaine?

• Retour en haut

Posté 19 September 2019 - 16:08

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Salut.

Je ne pense pas que cela soit illégal, mais Nintendo à mon avis peut très facilement savoir si c'est toujours la même Switch qui se connecte avec un compte différent à chaque fois.

Si personne n'en parle, et si tu te fais bannir, tu seras donc la première personne à faire un retour d'expérience ;)

Si tu es joueur, et si tu aimes le risque donc, je dirais que tu peux continuer jusqu'à ce que .... tu ne puisses plus ;)

• Retour en haut

Posté 19 September 2019 - 18:06

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,204 Messages :
Salut,

Nintendo va sûrement te bannir aux bout d'un moment.

Car il ont accès aux logs (fichiers traces) des consoles qui utilise les 7jours gratuits.

Je te conseil d'en profiter tant que tu le peut.
  • Retour en haut

Posté 19 September 2019 - 18:25

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Moi je pense que c'est fait expres pour les gens inteligent!  Ils se font assez d'argent!  Si ils nous donnes la possibilité d'activer les 7 jours a Volonté! C'est que cela doit etre légal ;)  J'ai le droit d'avoir 52 adresse e mail rentrée sur une année

J'ai le droit d'avoir 52 compte Nintendo, J'ai le droit d'avoir 5 femmes, 40 enfant, 1 maman un papa + 5 cousins qui joue sur ma switch!!  Si il ose me bannir pour ça!  Je porte plainte!!

• Retour en haut

Posté 20 September 2019 - 22:51

skew

skew

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :

Moi je pense que c'est fait expres pour les gens inteligent!  Ils se font assez d'argent!  Si ils nous donnes la possibilité d'activer les 7 jours a Volonté! C'est que cela doit etre légal ;)  J'ai le droit d'avoir 52 adresse e mail rentrée sur une année

J'ai le droit d'avoir 52 compte Nintendo, J'ai le droit d'avoir 5 femmes, 40 enfant, 1 maman un papa + 5 cousins qui joue sur ma switch!!  Si il ose me bannir pour ça!  Je porte plainte!!

Vous êtes 53 là, il faut créer un compte en plus

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)