Aller au contenu

Photo

[Projet] SwitchWiki - Wiki communautaire sur le hack Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2019 - 21:25

giga300

giga300

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Salut,

SwitchWiki est un projet de wiki/documentation sur le hack Switch, l'objectif est d'obtenir quelque chose de très communautaire où tout le monde pourra faire sa contribution. Il y a beaucoup de tutoriels, de programmes, et récemment même l'apparition d'Android sur la Switch que pour s'y retrouver une documentation bien écrite reste une très bonne idée de mon point de vue. J'ai vu des choses du genre mais rien d'aussi complet que ça ou même tout simplement en français, l'idée de ce wiki serait d'obtenir quelque chose en français et puis par la suite le traduire. Un wiki offre plus de souplesse sur l'organisation et la mise en forme.

Donc, j'aimerais tout simplement recueillir votre avis sur ce projet et j'aimerais par la suite vous montrez ce que j'ai pu réaliser pour le moment ;)

• Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 22:41

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Dans les faits, c'est un excellente chose.

"MAIS", déjà que la faq de shadow est très rarement lu par les gens (même quand on leur donne le lien, certains ce montre réticent a la lire, ou alors d'autre l'on vu ai avoue ouvertement ne pas la lire et préfère poser leurs questions alors qu'ils ont leur réponse dans la faq), donc un wiki complètement en dehors d'un site de hack...

Perso, je suis 100% pour, mais je sais pertinemment que le taux de consultation ne crèvera pas le plafond.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 01:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 648 messages
Je pense que la FAQ, une fois ce Wiki bien rempli, pointera directement dessus. Le forum est bien mais il est clairement limité pour présenter correctement certaines choses, là on va pouvoir faire des ancres, titrer comme on veut, faire des tableaux etc... se sera nettement mieux ainsi. Moi je trouve que c'est une très bonne initiative, maintenant il faut faire en sorte que les gens le consulte.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 15:33

giga300

giga300

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Je reviens vers vous pour vous montrer un aperçu de SwitchWiki https://giga300.github.io/switchwiki/ ;)

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 16:10

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Je rejoins l avis, prenons comme exemple ce forum. Rien que la fonction recherche n est pas utilisée. Quand on voit de nouveau post alors que le problème a déjà été évoqué a multi reprise. Il ne sera pas consulter par des utilisateur lambda qui veux pas chercher et qui attends une réponse direct. Solution simple pour eux

Sinon ton site sera très bien pour des gens comme nous, c est a dire qui sait chercher l information par lui même et qui veux savoir comment marche son hack.

Donc continus sur ta lancé et fait toi plaisir a monter ce projet c est surtout ca qui compte. Même si tu ne touches que 5% des utilisateurs :)

Cdt

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)