Aller au contenu


Photo

Erreur hekate : No main boot entries found


Meilleure réponse Homerde, 18 septembre 2019 - 15:07

Merci de ta réponse Shadow

 

Alors effectivement en bootant sur le Fusee-primary j'arrive bien sur mon custom firmware, que cela signifie t'il ?

 

Que quand j'ai retiré l'auto rcm crée par choidujour j'ai passé ma switch en 9.0 et que j'ai créer un problème de sélection de boot ?

 

Merci 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2019 - 19:05

#1
Homerde

Homerde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Alors je vais essayer de faire simple.

 

J'ai mis a jour ma console en 9.0 via choidujour ainsi que atmosphère et hekate en écrasant les anciens fichiers sur la sd...

 

Problème au redémarrage impossible de charger le playload du coup j'ai tous effacé de la SD sauf le dossier nintendo.

 

Ensuite j'ai tous remis au propre sur la sd, maintenant le playload charge mais quand je clique sur launch ca me dit : No main boot entries found 

 

J'ai viré l'auto RCM sinon la console ne voulais pas boot sur OFW et maintenant sur OFW ca me dit etre en 9.0...

 

J'avoue être un peux perdu.

 

Merci 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 09:16

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 401 messages
  • Sexe:Male
Suivre ce tuto ou encore celui-là qui est plus précisément pour Kosmos/Atmosphere. Je pense que tu as certes réinstaller Atmosphere mais pas Kosmos, là en état ta console devrait pouvoir booter via le payload Fusee-primary. Tu peux aussi te servir de mon script qui te permettra de remettre tous les éléments nécessaires sur ta SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 15:07   Meilleure réponse

#3
Homerde

Homerde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Merci de ta réponse Shadow

 

Alors effectivement en bootant sur le Fusee-primary j'arrive bien sur mon custom firmware, que cela signifie t'il ?

 

Que quand j'ai retiré l'auto rcm crée par choidujour j'ai passé ma switch en 9.0 et que j'ai créer un problème de sélection de boot ?

 

Merci 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)