[Switch] NX Game Info v0.6 disponible
Posté 17 septembre 2019 - 09:10
Posté 17 septembre 2019 - 12:29
- Lire les titres NSP, XCI et installés à partir de la carte SD
Cela veut dire que les jeux en format xci peuvent directement etre instalé grace a ce programme ?
Posté 17 septembre 2019 - 14:06
Cela veut dire que les jeux en format xci peuvent directement etre instalé grace a ce programme ?
NON, il va vous permettre de "LIRE LES INFORMATIONS" des fichiers de jeu Nintendo Switch (releases, CDN rip, convertis, versions, etc)...
INFORMATION : Action d'informer ou de s'informer.
Posté 17 septembre 2019 - 16:28
Posté 17 septembre 2019 - 18:34
NON, il va vous permettre de "LIRE LES INFORMATIONS" des fichiers de jeu Nintendo Switch (releases, CDN rip, convertis, versions, etc)...
INFORMATION : Action d'informer ou de s'informer.
Il est impayable :-D
- PiqueLaLune aime ceci
Posté 18 septembre 2019 - 10:26
Modifié par endrick, 18 septembre 2019 - 10:30.
Posté 18 septembre 2019 - 10:51
Bonjour
Je suis sur Mac le logiciel demande le prod.keys au demarrage où le mettre a part dans mon cul car j'ai essayer dans le même repertoire et le trouve pas
- Directory of the executable file (.exe) for Windows or (.app) for macOS
- $HOME/.switch e.g. C:\Users\yourname\.switch for Windows or /Users/yourname/.switch for macOS
Cdt
Posté 18 septembre 2019 - 11:14
Bonjour
Directory of the executable file (.exe) for Windows or (.app) for macOSJe suis sur Mac le logiciel demande le prod.keys au demarrage où le mettre a part dans mon cul car j'ai essayer dans le même repertoire et le trouve pas
$HOME/.switch e.g. C:\Users\yourname\.switch for Windows or /Users/yourname/.switch for macOS
Cdt
Super merci ça fonctionne
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)