Aller au contenu

Photo

Le ban temporaire quelqu'un conait? code erreur: 2124-4517

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 15 septembre 2019 - 21:37

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Alors je viens d'avoir ce code erreur, et il m'est donc impossilbe de me connecter en ligne !

J'ai pourtant toujours fais attention,

Et le jour ou je me suis fais bannir j'était en firmware 9.0.0 sans custom instalé pourtant!

Alors en cherchant sur internet, aucun forum Francophone en parle, par contre chez les americain j'ai pu constatez qu'en faites Nintendo avait instauré depuis Aout  2019 un banissement  qui peut aller de 3 jours a 12 mois!  ce banissement Temporaire a pour but de donnez une seconde chance pour ceux qui aurait en faite l'envie de se repentir :P

Quelqu'un a déja eu ce style de banissement?

J'ai contactez Nintendo,  Nintendo americain m'a renvoyé vers nintendo Benelux, j'aurais surement une réponse demain!

Je leur aie demandez combien de temp serais je victime de se banissement, et que dois je faire pour qu'a leur yeux ma switch soie clair comme de l'eau de roche!

Si j'ai vraiment un banissement temporaire je pense supprimer le tout! Et rester a jouer en ligne  et remettre le hack dans quelque années, quand le jour ou la gestapo n'existera plus!

Car jouer en ligne au jeux nintendo c'est quand meme pas mal!

Apres si je peux plus y jouer en ligne je pense essayer de me trouver une autre switch dans un petit temps uniquement pour ça! 

Par contre quand ont est bannis vous me certifiez qu'avec choixdujour je pourais toujours mettre a jour ma console sans soucis pour toujours jouer au dernier jeu qui nécéssitera le dernier firmware?

Et derniere question?    Sur ps2 je me rapelle qu'avec le temps il y avait un hack pour changer l'ip,  ici avec la switch avec le temps ca ne se peut pas qu'il y aie un hack pour changer les clé?

Demain si ca en interesse je vous ferais part de la réponsse que nintendo m'a donnez !

Bien a vous ;)

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 22:49

Titemy

Titemy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
J ai hâte de voir la reponse de Nintendo dis dc.

En attendant, si tu es fan du online, achetés toi une autre switch ;-)
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 22:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Alors oui, même banni tu peux mettre à jour via ChoiDuJourNX.

Non, il ne sera très probablement jamais possible de changer les clés, la sécurité de la Switch est très élevée à ce niveau là.

Oui, je suis curieux de savoir se que Nintendo va répondre, il y a déjà plusieurs membres du forum qui ont été victimes de ce bannissement temporaire.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 09:03

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Voici ce qu'ils m'ont répondu ce matin!

Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre courriel et l’intérêt que vous portez à nos produit et marque.

Essayez de nouveau, le problème s’est peut-être résolu.

Dans le cas où le problème persiste, veuillez renvoyer la console à notre service technique en introduisant au préalable une demande de réparation via notre site Internet :

https://nintendo.com...del?language=FR

Vous recevrez tous les documents et informations pour le retour via e-mail.

Un devis vous sera communiqué par mail si nécessaire (pas de preuve d'achat/hors délai de garantie/appareil abimé…).

Bien à vous,

Contact@nintendo.be

Ont ils seulement verifier si j'étais bannis? je leur aie donner pourtant le numero de serie de ma switch!   Je leur aie répondu en étant un temp soie peu plus claire en leur demandant ceci

Bonjour Non le probleme persiste depuis maintenant 1 semaine !!
Vous etes sur que ma console n'est pas banie?

NUMERO de serie ***************** Voici le code erreur que ma switch en Firmware 9.0.0 m'affiche : 2124-4517

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 09:56

Titemy

Titemy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
Ils veulent juste t échanger la console avec une patchée lol
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 10:05

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :

Bha a la rigueur je serais pas contre ;p  Mais je l'ai acheté 100 € a la braderie de lille

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 10:13

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :

.

Ce message a été modifié par jarnakeNintendo - 17 septembre 2019 - 15:19.

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 15:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Oui bah juste t'es banni (soit pour un an, soit définitivement) et puis voilà, pas plus de questions à se poser au final et je me doutais bien qu'ils te répondraient un truc standard du genre. C'est comme tous les services client en fait, ils ont des réponses types à envoyer selon tel ou tel demande, c'est pas du tout étonnant, ils ne cherchent pas plus loin généralement. Après c'est le jeu quand on hack une console, le bannissement de la console est un risque très important à prendre en compte et avec la Switch Nintendo ne rigole pas sur ce point, la sécurité des serveurs est bien costaude et leur système de bannissement bien efficace.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 15:09

jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :

Comment puis je supprimer le topic svp?

Ce message a été modifié par jarnakeNintendo - 17 septembre 2019 - 15:20.

• Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 15:20

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

J'ai craker j'ai acheter une 2 eme switch que j'ai trouver a 140€ sur internet!  le mec la vendait ce prix la car il avait le bug des joycon.   Franchement j'ai vite etait bannis!  en une semaine de hack!  Alors que j'avais lancer aucuns jeu online sauf mes vraie cartouches!  et mon hack toujours sur emunand!    Nan serieux le systeme de nintendo pour decterter le hack est vraiment au point!    Par contre vraiment idiot de pas laisser une chance de se racheter!  ca nous pousse a aller du coté obscure de la switch  car plus rien a perdre.

Si le mec qui te l'a vendu avait lui déjà fait un hack et c'était fait voir par nintendo, rien de plus normal.

Acheter de l’occasion, c'est prendre le risque.

Non, ce n'est pas idiot de la part de nintendo, il défend son bizness comme absolument n'importe qui le ferait.

• Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 15:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :

Comment puis je supprimer le topic svp?

Pourquoi faire, ton expérience pourrait servir à d'autres utilisateurs et de toutes façons tu ne peux pas le faire, se sont les modérateurs qui le peuvent.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)