Alors je viens d'avoir ce code erreur, et il m'est donc impossilbe de me connecter en ligne !
J'ai pourtant toujours fais attention,
Et le jour ou je me suis fais bannir j'était en firmware 9.0.0 sans custom instalé pourtant!
Alors en cherchant sur internet, aucun forum Francophone en parle, par contre chez les americain j'ai pu constatez qu'en faites Nintendo avait instauré depuis Aout 2019 un banissement qui peut aller de 3 jours a 12 mois! ce banissement Temporaire a pour but de donnez une seconde chance pour ceux qui aurait en faite l'envie de se repentir
Quelqu'un a déja eu ce style de banissement?
J'ai contactez Nintendo, Nintendo americain m'a renvoyé vers nintendo Benelux, j'aurais surement une réponse demain!
Je leur aie demandez combien de temp serais je victime de se banissement, et que dois je faire pour qu'a leur yeux ma switch soie clair comme de l'eau de roche!
Si j'ai vraiment un banissement temporaire je pense supprimer le tout! Et rester a jouer en ligne et remettre le hack dans quelque années, quand le jour ou la gestapo n'existera plus!
Car jouer en ligne au jeux nintendo c'est quand meme pas mal!
Apres si je peux plus y jouer en ligne je pense essayer de me trouver une autre switch dans un petit temps uniquement pour ça!
Par contre quand ont est bannis vous me certifiez qu'avec choixdujour je pourais toujours mettre a jour ma console sans soucis pour toujours jouer au dernier jeu qui nécéssitera le dernier firmware?
Et derniere question? Sur ps2 je me rapelle qu'avec le temps il y avait un hack pour changer l'ip, ici avec la switch avec le temps ca ne se peut pas qu'il y aie un hack pour changer les clé?
Demain si ca en interesse je vous ferais part de la réponsse que nintendo m'a donnez !
Bien a vous