QUAND je rentre dans le Homebrew menu je suis en applet mode!
Ecrit en rouge en haut a gauche!
Comment le désactiver svp?
C'est quoi ce mode exactement?
Je ne peux plus lancer checkpoint a cause de cela!
Posté 15 septembre 2019 - 13:58
#1QUAND je rentre dans le Homebrew menu je suis en applet mode!
Ecrit en rouge en haut a gauche!
Comment le désactiver svp?
C'est quoi ce mode exactement?
Je ne peux plus lancer checkpoint a cause de cela!
Posté 15 septembre 2019 - 16:00
#2Svp j'ai beau le lancer en laissant appuyer sur le bouton R ca revient au meme !
Posté 15 septembre 2019 - 16:16
#3Quand tu lances HBMenu à partir de l'applet Album, tu alloues aux homebrew peu de RAM. Maintiens R en lançant n'important quel jeu et l'HBMenu se lancera en mode game avec toute la RAM disponible.
Posté 15 septembre 2019 - 16:21
#4Posté 15 septembre 2019 - 16:24
#5Oui en temps normal mais il semble que se ne soit pas le cas avec Tinfoil (ou HBG) qui modifie la configuration d'Atmosphere à ce niveau là donc il faut installer le NSP du HBMenu pour palier à ce problème dans ce cas.Quand tu lances HBMenu à partir de l'applet Album, tu alloues aux homebrew peu de RAM. Maintiens R en lançant n'important quel jeu et l'HBMenu se lancera en mode game avec toute la RAM disponible.
Posté 15 septembre 2019 - 16:41
#6Okay merci, y a t'il un lien nsp du Hbmenu? Ont l'installe avec tinfoil comme un jeu?
Posté 15 septembre 2019 - 16:52
#7Posté 15 septembre 2019 - 17:02
#8Pfff non comme d'hab ca marche pas je lance tinfoil j'éssaie d'instaler hb menu nsp et la ca mache pas car il me dit que tinfoil ne peut pas instaler du contenu non signé, puis je vais donc dans les parametre pour activer le contenu non sighé et la Je ne peux tout simplement pas activer le oui! ca reste bloquer sur NON quand je clique dessu ya 10 carré gris qui se transforme en vert en appuyant au hazard
vraiment c'est pas du tout au point ce hack
Posté 15 septembre 2019 - 17:09
#9J'ai réussi a l'instaler avec godleaf mais ca sert a rien car quand je lance le hbmenu comme ca , les Touches de mes manettes ne répondent pas
Posté 15 septembre 2019 - 17:23
#10Modifié par shadow256, 15 septembre 2019 - 17:25.
Posté 30 janvier 2021 - 01:03
#11Bonsoir ,
Nouveau dans la communauté et ayant cherché un peu partout , je ne trouve pas de réponses :/. Mon problème : j'ai quitté SX Os et migré sur Atmosphere/Hekate. Hbmenu et xloader en 3.4.0 et 2.4.0.lorsque j'appuie sur "R" en même temps que je vais sur l'album je ne vois pas le hbmenu.
Si je relâche et clique juste sur l'album , il apparait en mode "Applet". j'ai installé tinfoil pour télécharger mes jeux.
Une fois fait, j'ai compris que je devais appuyer sur R en même temps que j'appuie sur le logo de mon jeu, ce qui a pour effet de me lancer le Hbmenu sans le mode Applet.
Ma question est : comment faire pour lancer mon jeu en question puisqu'il n'ai pas sur le hbmenu et que si je reclique sur l'icone ça me renvoi toujours au hb menu et si je lance mon jeu sans la touche R es ce que mon jeu n'utilisera pas toute la ram disponible et donc pourra "ramer" ?
Cordialement.
Posté 30 janvier 2021 - 09:54
#12Bonsoir ,
Nouveau dans la communauté et ayant cherché un peu partout , je ne trouve pas de réponses :/. Mon problème : j'ai quitté SX Os et migré sur Atmosphere/Hekate. Hbmenu et xloader en 3.4.0 et 2.4.0.lorsque j'appuie sur "R" en même temps que je vais sur l'album je ne vois pas le hbmenu.
Si je relâche et clique juste sur l'album , il apparait en mode "Applet". j'ai installé tinfoil pour télécharger mes jeux.
Une fois fait, j'ai compris que je devais appuyer sur R en même temps que j'appuie sur le logo de mon jeu, ce qui a pour effet de me lancer le Hbmenu sans le mode Applet.
Ma question est : comment faire pour lancer mon jeu en question puisqu'il n'ai pas sur le hbmenu et que si je reclique sur l'icone ça me renvoi toujours au hb menu et si je lance mon jeu sans la touche R es ce que mon jeu n'utilisera pas toute la ram disponible et donc pourra "ramer" ?
Cordialement.
Les jeux installés avec Tinfoil sont sur la home de la console, pas dans le hbmenu...
Les jeux utilisent toute la RAM, y'a pas de rapport avec le hmenu et l'allocation de RAM pour les homebrews.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 30 janvier 2021 - 10:55
#13ok super merci beaucoup de ta réactivité
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)