Et toi tu es qui très sérieusement pour juger des personnes.Ce qui est lourd aussi c'est de lire ce genre de commentaire aussi.Le jarnakenintendo, déjà rien que le pseudo, faut déjà être un sacré !
Alors les phrases sur le sujet, n'en parlons pas !
Et si on va faire un tour sur son profil, on trouve la phrase suivante :
La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
Et les adresses mails du compte :
MSNMSN SalopEnChaleur@msn.com
YahooYahoo salopeFroide@yahoo.fr
SkypeSkype salopeMaLBaisée
dégénéré.com est dans la place ! Mais bon, c'est quo surement un qui veut se montrer va....et qui fera pas long feu sur ls
Vous êtes lourd on a compris a force avec les 15 message sur lui...
Rien ne te force à lire ce que l'on poste.
Y'a quoi de mal de dire qu'un tel comportement chez un membre est dispoportionné et pas du tout normal(même si on le répète 20000 fois).
Y'a pas que la switch dans la vie(non mais sérieux lol).
Vous ne valez pas mieux que lui a force de le rabaissé.
On rabaisse personne(enfin du moins moi).
On dit juste qu'il y'a un problème quand une personne sort des trucs aussi zarbi(qu'une switch vaut mieux qu'une partie du corps de son anatomie).
Donc je peux te retourner le compliment en disant que tu vaux pas un clou en défendant l'indéfendable.
Donc arrête de t'emballer pour rien.....je pense qu'il est dans un autre forum entrain d'insulter ou sortir des trucs absurdes dans un autre forum.
Hé oui la santé et la vie d'une personne vaut mille fois mieux que toute les merdes,argent et consoles de la terre.
Ce message a été modifié par mikimike - 13 September 2019 - 21:12.