Impossible de faire une maj quand t'es superban(si superban=fullban).Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquerNon quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.
Je le suis moi et y'a rien à faire(impossible de mettre à jour la console c'est fini.....tant mieux vu qu'il y'a choixdujourNX).
Et si tu fais la maj,c'est que tu n'es pas fullban(ou superban....si je confond pas et que je ne m'emballe pas les pinceaux).
Si shadow ou eliboa passe pour nous départager lol.
Non non depuis la 6.2 même les superban peuvent updates
Tu a du supprimer ton CERT avec Incognito sa expliquerais ton soucis
Je me demande un truc là,j’ai aucune idée de savoir si je suis banni ou non,je me fou pas mal de l'être d’ailleurs mais est-ce que quand atmosphère sera compatible 9.0.0 je pourrais pas passer par l’es serveur Nintendo pour mettre a jour au lieux de passer par ChoiDuJourNX ?
Je risque quoi à par un ban ?
Et autre chose une fois que le firmware est installé est-ce que je vais devoir re faire un dump de la nand ?
Tu peu faire l'update même bannis mais je te le conseille pas pour préserver tes efuse.
Le mieux est de la faire avec ChoiDuJourNX, en règle général on attend toujours 1 semaine voir 2 semaine après la release de la nouvelle version de Atmosphère qui ne sert que pour les personne ayant déjà update en 9.0 souvent par mégarde.
Je recommande de faire une backup NAND a chaque version pour évité tout de risque de brick.
Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer
Salut, j'ai une question sur le ban justement
Donc, oui, je suis ban (osef un peu), mais j'ai la Switch qui ne se connecte même plus au wifi, du coup, j'peux plus utiliser le ftp ou le hbg shop par exemple...
Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?
Merci de l'aide
Cela viens de ta connexion ce n'est pas normal, essaye de tester sur un autre wifi, de redémarré la console ou ton point d'accès (box, répéteur ect..)
Les Efuses perso m'en fou,j'ai pas l'intention de downgrad.
Et même si j'utilise ChoidujourNX je désactive l'autoRCM pour pas avoir de soucis.