Aller au contenu

Photo

Code erreur 2124 4517

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 10 septembre 2019 - 19:43

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Bonjour/bonsoir

Voilà maintenant un peut plus d'une semaine que j'ai ce code erreur 2124-4517 (apres une mauvaise manip de ma sysnand) et après m'être renseigner j'ai constaté que c'était pas un ban mais une suspension des services seulement a vôtre avis est-ce que je peux tanté quelque chose auprès du service consommateur ou je cale l'affaire ?

Cordialement

Ce message a été modifié par talx - 10 septembre 2019 - 19:44.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 19:46

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Commence déjà par détailler la "mauvaise manip de la sysnand".

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 19:50

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Je pense que ca doit être une mis à jour d'une nsp vue que j avais besoin de réglés quelque chose dessus et que j avais pas fini un des gosses à pris le switch qui a ce moment était sur emumand et ma fait une maj d'un jeux en plus de la maj système 9.0 via j avais posté sur le sujet aussi
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 20:02

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Si tu étais sur émunand, pourquoi parler de mauvaise manip sur la sysnand?

Par contre, si ton gosse a fait la maj de l'émunand alors que tu as des nsp d'installé dessus, à mon avis, ton erreur va conduire au ban (pourquoi ne pas avoir installer incognito et/ou 90dns sur ton emunand?).

Ou alors tu as mal expliqué les choses?

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 20:49

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

Si tu étais sur émunand, pourquoi parler de mauvaise manip sur la sysnand?

Par contre, si ton gosse a fait la maj de l'émunand alors que tu as des nsp d'installé dessus, à mon avis, ton erreur va conduire au ban (pourquoi ne pas avoir installer incognito et/ou 90dns sur ton emunand?).

Ou alors tu as mal expliqué les choses?

Tout simplement parce que je n'y es pas penser que j'avais pris pour acquis ce qui ne l'était pas,parce que réussi et lancer le hack sur la switch était un exploi pour moi qui suis une bille en informatique et surtout que j'ai ni vôtres niveau ni vos connaissances mais que j'essaie car personne ne ferai pour moi vue que je suis au fin fond du cul de la France pour tout ses raisons

^_-

Ce message a été modifié par talx - 10 septembre 2019 - 20:50.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 20:58

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Dans ce cas la, je t'invite à aller faire un tour sur la faq de shadow (énorme source de connaissance) : http://www.logic-sun...vant-de-poster/

Mais dans tout ça, tu ne répond pas à la question.

Qu'est ce qui a était fait sur la sysnand, qu'est ce qui a était fait sur l'émunand (vu que tu parle des deux mais sans vraiment détailler ce qui a était fait sur les deux, mais que le problème serai une mauvaise manip fait sur la sysnand, désolé si je demande ces détailles, mais tes messages ne sont pas très très clairs et pour donner un avis, il faudrait savoir un minimum ce qui a était sur chaque nand qui aurai pu conduire à ce genre de problème).

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 21:53

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Oui désolé pour le manque d'information mais il semblerait qu'il était liée ils n'ont pas était délier donc ce qui a était fait sur l'un se répercute sur l'autre

(Désolé)

Ce message a été modifié par talx - 10 septembre 2019 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 22:37

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Oui désolé pour le manque d'information mais il semblerait qu'il était liée ils n'ont pas était délier donc ce qui a était fait sur l'un se répercute sur l'autre

(Désolé)

Mummm, non, les nand ne sont pas du tout lié.

Une fois l'émunand créé, les deux système sont complètement séparé.

Par contre, si tu te connect en ligne avec ton émunand et qu'il y a connexion au serveurs nintendo (c'est pour ça que pour l'éviter, il faut installer incognito et/ou 90dns sur l'émunand), vu qu'il y a les SN (et autres moyens d'identifications) de ta switch dessus, tu te fait ban complètement ta switch.

Donc voila, si je comprends bien, ton gosse a fait la maj de l'émunand (à partir des serveurs nintendo) et d'un jeu (toujours sur l'émunand et encore une fois à partir des serveurs nintendo) et c'est à la suite de ça que ta sysnand présente l'erreur 2124-4517, c'est bien ça?

Si oui, ta console est temporairement ban, mais il y a de grande chance que ça te mène au hard ban.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 22:49

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Ok de basse je penser que mettre se dns était suffisant

163.172.141.219

Mais apparament non

Mais dans ce cas pourquoi un ban temporaire et pas définitive ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 23:04

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Bizarre, il sagit la du dns primaire de 90dns, alors comment diable ton gosse a t-il pu arriver à faire les maj sur les serveurs officiels?

Le second dns n'était pas configuré (en cas de down du premier)?

Pour ça que je préfère utiliser incognito "et" 90dns et de ne connecter mon émunand uniquement que quand j'en ai besoin (ce qui est très rare, en dehors de ça, je suis en mode avion et je supprime même mes données de connexion).

Ban temporaire peu être par ce qu'ils vont faire quelques vérif, mais il y a de grande chance que cela mène a un hard ban par la suite.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 23:22

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Bon bah tant pis apres c'est le jeux et je savais à quoi m'attendre après le live et pas indispensable pour nous il y a la ps4 pour ça perso pour ce qui des jeux Nintendo en multi je préfère jouer en local c'est plus sympa je trouve le live était juste en attendant de la compatibilité de atmo en 9.0

Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre c'est toujours sympa bonne continuation à vous les gens ^_-

Ce message a été modifié par talx - 10 septembre 2019 - 23:23.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 23:28

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Atmo en 9.0, ça va vite arriver, le plus long que l'on ai eu a attendre a la sortie d'un nouveau firmware, c'était une 10ène de jour il me semble, mais la plupart du temps, ça prend beaucoup moins que ça.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)