Chaque mise à jour c'est le même cinéma,les mêmes questions.
franchement vous en avez pas marre ? Il y a shadow qui doit passer des heures et des heures, à rédiger des tuto,des explications,très bien détailler, voir même très bien approfondi sur certains sujets et au final toujours les mêmes questions qui reviennent.
toujours des gens qui mettent à jour accidentellement, alors qu'il y a des dns, mise à disposition pour bloquer les serveurs Nintendo et leur mise à jour.
C'est dingue!!
Dans un sens, tu as tout a fait raison.
Malheureusement, beaucoup ne vont pas forcément sur le forum et donc, bien que la faq soit dans les tout premiers sujet des deux sections switch (puisque épinglé), n'est pas forcément visible pour tout le monde.
Il est clair que pour les habitués, c'est énervants, mais a moins de trouver un moyen (et je n'en vois malheureusement aucun) de bien mettre en avant cette faq, la seul solution, c'est celle que j'emploie depuis l'origine de la rédaction de la faq, donner le lien de celle-ci (avec ou sans message d’accompagnement, libre a chacun, moi, perso, c'est assez rare que j'en mette).
Par contre, si la personne demande un résumé sans vouloir ce prendre la tête a lire alors que shadow c'est bien pris la tête à la rédiger (parfois avec l'aide de certains d'entre nous), la, par contre, je vois rouge et soit par au quart de tour, soit ne répond plus (mais malheureusement, il y a toujours quelqu'un par derrière qui réponds).
Mais il y a aussi les gens qui prennent la peine de lire et ne comprennent pas forcément tout, donc la, prendre le temps avec la personne pour des explications.
Et y'a les mecs comme moi qui update de lui même n'oublie pas
Oui, mais toi, tu n'as pas poser de question, tu a juste fait l'erreur et prévenu des conséquences.
Ce message a été modifié par midorijin - 10 septembre 2019 - 19:56.