[Switch] Le firmware 9.0.0 est disponible
Posté 10 septembre 2019 - 10:23
Merci
Posté 10 septembre 2019 - 10:25
Posté 10 septembre 2019 - 10:36
Posté 10 septembre 2019 - 10:38
Du moment qu'a la fin, ça marche bien, même si sa doit prendre une semaine, c'est pas un réel problème.Intéressant, du coup un nouveau firmware pour le port cartouche est utilisé? Si s'est çà va falloir faire attention au patch nogc qui va concerner aussi les consoles en 9.0.0 maintenant. Bon en tous cas ça avance bien du côté d'Atmosphere, les ofsets de l'emunand c'est quasiment réglé, c'est un truc de malade à quel point il va vite.Edit: Et mince, une tuile, va falloir qu'il fasse d'autres mises à jour, ça va prendre un peu plus de temps que prévu en fait, un jour ou deux d'après lui.A cause de la mise a jours du support cartouche
Juste que sa fera plaisir a beaucoup si sa arrive avant le zelda
Posté 10 septembre 2019 - 10:38
Maintenant que ma switch est superban je comptais utiliser choixdujour (jamais utiliser ) mais je vois que ça crame certaines consoles fouaw j’attendrais un Tuto ou on est bien sûr je pense. Mais je pense que pour Zelda c’est mort c’est sur il faudra rester à jour
Non Zelda la date est bien trop avancé il aura pas besoin du 9.0.0 par contre pour des Luigi ou Pokémon forte chance.
Posté 10 septembre 2019 - 10:53
@Titemy : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci mais comme je l'ai dit dans mon précédent message c'est pas le cas pour tous le monde, certes c'est une toute petite minorité mais des bugs peuvent se produire donc quelques vérifications/précautions avant de faire la mise à jour ne sont pas de trop.
Je rappel également, et je pense que ça devrait être rappelé plus souvent dans les news, qu'il y a la FAQ qui contient un bon nombre d'infos et de liens vers des tutos, par exemple pour la question de @jarnakeNintendo.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- darkvador77 et Sidjin aiment ceci
Posté 10 septembre 2019 - 11:03
Posté 10 septembre 2019 - 11:11
Posté 10 septembre 2019 - 11:13
Posté 10 septembre 2019 - 11:17
Je ne serai pas aussi catégorique a ta place.Maintenant que ma switch est superban je comptais utiliser choixdujour (jamais utiliser ) mais je vois que ça crame certaines consoles fouaw j’attendrais un Tuto ou on est bien sûr je pense. Mais je pense que pour Zelda c’est mort c’est sur il faudra rester à jour
Non Zelda la date est bien trop avancé il aura pas besoin du 9.0.0 par contre pour des Luigi ou Pokémon forte chance.
Enfin, on verra.
- jbam aime ceci
Posté 10 septembre 2019 - 11:32
Posté 10 septembre 2019 - 12:04
@issam no problemo si tu ne mets rien à jour.
Posté 10 septembre 2019 - 12:39
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 septembre 2019 - 12:40
Posté 10 septembre 2019 - 12:49
"* ChoidujourNX active l’autoRCM, je vous conseille de le laisser activé, car si vous booté en OFW ça crame les efuses et il sera impossible de faire un downgrade vers un firmware inferieur"
Mais quand celui ci reste activé les gens se retrouvent avec des ecrans noir :/
Posté 10 septembre 2019 - 12:58
Posté 10 septembre 2019 - 12:58
Mais si on n'est pas intéressé par le downgrade, c'est inutile?shadow256 justement les gens laissent activer l'auto RCM dans ChoiDuJourNX car cela est dit dans le tuto de le laisser activer pour eviter de perdre des efuses.
"* ChoidujourNX active l’autoRCM, je vous conseille de le laisser activé, car si vous booté en OFW ça crame les efuses et il sera impossible de faire un downgrade vers un firmware inferieur"
Mais quand celui ci reste activé les gens se retrouvent avec des ecrans noir :/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)