Bonjour,
Me revoilà. Je n'ai toujours pas reçu le dongle mais cela m'a permis de parcourir le tuto tranquillement.
Comme écris dans mon premier post, une carte micro SD sera dédiée uniquement au hack alors qu'une autre sera dédiée pour les connexions au e-shop, etc.
J'ai lu qu'une mise à jour en 9.0 est en route, j'ai donc déjà passé la Switch en 90DNS pour éviter toute mise à jour de la console.
Si j'ai bien compris, le 90DNS ne doit s'appliquer qu'à l'emunand? Par contre, y'a t'il un tuto pour la solution Incognito?
J'ai lu également sur le net qu'il était possible de faire la mise à jour des jeux hors hack en utilisant le bouton "+" de la console puis en choisissant de faire la mise à jour du jeu.
Mais, si la console n'est pas connectée au wifi, comment faire? Puis-je, tout de même, pour quelques instants, reconnecter ma switch lorsque je suis sur la Sysnand ou puis-je la laisser connectée tout le temps sans problème (en Sysnand, évidemment)?
Pour l'émunand, il suffit de la mettre à jour avec "choix du jour x" (si je ne me trompe pas) mais, pour la sysnand, une fois "Atmosphère" ou "SX OS" compatible avec la dernière mise à jour de la switch, puis-je faire la mise à jour "officielle" via les serveurs de Nintendo?
Si je dédie une micro SD pour le hack et une autre pour la version "officielle", mis à part une mise à jour de la switch, puis-je laisser la console en wifi lorsque je suis en Sysnand sans risquer un ban?
Merci pour vos futures réponses.