[Switch] L'overclock sous SX OS
Posté 08 septembre 2019 - 04:05
#1
Posté 08 septembre 2019 - 05:42
#2
Posté 08 septembre 2019 - 08:06
#3
- YggDrazill31 likes this
Posté 08 septembre 2019 - 09:00
#4
Posté 08 septembre 2019 - 09:11
#5
Du coup si c'est possible, cela doit etre possible de mettre le kip pour les amiibo ? du coup la team Xecuter pourrai le faire ??
C'est pas la Team Xecuter qui a fait ce patch et ont peu toujours pas mettre de KIP sur SXOS
Ils en ont rien a foutre de l'open source et vole sans scrupule les codes sur internet
Dure réalité mais ses la mentalité de la TX
Quand même dingue d'attendre 6 mois pour qu'un dev indépendant fasse un portage du KIP en sigpatch
Posté 08 septembre 2019 - 10:32
#6
Ce message a été modifié par Catarax - 08 septembre 2019 - 11:13.
Posté 08 septembre 2019 - 11:15
#7
Posté 08 septembre 2019 - 11:35
#8
Après j'ai pas testé et je ne testerai pas, pas confiance dans un pack modifié comme cela sans avoir de l'open-sources et les explications du dev sur Gbatemp sont trop sommaires, ça ne m'inspire pas trop confiance.
@JohnConnor : La team n'aurait rien à porter pour ainsi dire, juste à intégrer le module dans le CFW et permettre l'activation/désactivation de celui-ci dans leur menu comme ils l'ont fait pour le serveur FTP qui est juste le module Sys-FTPD en fait qu'ils ont intégré, en faisant l'impasse sur la licence du module mais bon on va pas relancer le débat sur cette question parce que tout a déjà été dit sur ce point, dans leur CFW. Ceci dit je crois que la TX n'intègrera plus d'éléments issue de l'open-sources comme ils ont pu le faire précédemment, à mon avis il y a eu des avertissements de la scène open-sources qui a dû dire en gros "Vous arrêtez ou on release vos fonctions uniques en open-sources et vous ne vendrez plus un seul CFW", quand on voit leur attitude avec certains logiciels commme SXDump par exemple qui est un travail du dev d'un projet open-sources probablement racheté (ou le dev est payé) par la TX on voit bien qu'ils ont modifiés leur attitude vis à vis de l'open-source; bon ceci dit je ne fais que des conjonctures là et je me trompe peut-être.
Ce message a été modifié par shadow256 - 08 septembre 2019 - 11:49.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- The-return and Linkynimes like this
Posté 08 septembre 2019 - 11:39
#9
Du coup si c'est possible, cela doit etre possible de mettre le kip pour les amiibo ? du coup la team Xecuter pourrai le faire ??
C'est pas la Team Xecuter qui a fait ce patch et ont peu toujours pas mettre de KIP sur SXOS
Ils en ont rien a foutre de l'open source et vole sans scrupule les codes sur internet
Dure réalité mais ses la mentalité de la TX
Quand même dingue d'attendre 6 mois pour qu'un dev indépendant fasse un portage du KIP en sigpatch
Personnellemnt j'arrive même pas à comprendre comment les utilisateurs peuvent utiliser sxos malgré leur mentalidé vraiment pourrie pour pas dire plus. C'est là qu'on voit que tant qu'il y a un intérêt pour les gens, ils sont capables de passer au dessus de leur principes, je trouve ça vraiment honteux.
Posté 08 septembre 2019 - 11:41
#10
Oui il y a déjà plus reports que ça ne marche pas.
De mon point de vue c'est simplement un repack de ce qu'on a fait, et ReverseNX de masagrator. Il y a quelques fichiers randoms aussi comme un patch de FireEmblem, et une config avec tout au maximum pour breath of the wild (sachant que ça sert à rien, simplement booster la mémoire à 1600 suffit). ça ne me met pas en confiance d'une part, et d'autre part, ya de grandes chances que la prochaine version ne marche même pas au vue des modifs qu'on est en train d'opérer.
Déjà que relayer des copier coller d'autres sites en faisant un google trad sans relecture, c'est moyen d'habitude, j'apprécierais à l'avenir que logic sunrise ne mette pas "en potentiel danger" ses lecteurs en postant le premier venu qui upload un zip sur gbatemp, sans code source.
Posté 08 septembre 2019 - 11:49
#11
Ce message a été modifié par paokibubu - 08 septembre 2019 - 11:50.
Posté 08 septembre 2019 - 12:20
#12
Posté 08 septembre 2019 - 12:57
#13
C'est bien de critiquer une team, mais si tu avais des principes, tu achèterais tes jeux, donc merci pour l'hypocrisie dont tu fais preuve. Car rappelons que l'utilisation que nous faisons de tout ses cfw sont pour la plupart des gens un moyen de ne pas acheter des jeux. A bon entendeur...
Tu parles de moi? Si oui, j'ai pas de "sigpatch" sur ma console comme vous les appelez (qui est incorrect techniquement). Et ma console n'est pas bannie, j'utilise notamment le online tous les jours.
De toute façon, "A bon entendeur" comme tu dis, penser que les CFW restent simplement un moyen de ne pas acheter les jeux est une vision très restreinte de la réalité, suffit de regarder mes/nos autres publications.
Ce message a été modifié par p-sam - 08 septembre 2019 - 13:03.
- bulle and The-return like this
Posté 08 septembre 2019 - 13:11
#14
Posté 08 septembre 2019 - 13:24
#15
Je sais pas mais il y'aura sûrement une maj de la part de la team xcuter.
Une MAJ de quoi ? C'est moi qui ait fait le soft... Rajoutez à ça le logging des temperatures de m4xw, et l'interface de natinusala
Posté 08 septembre 2019 - 14:29
#16
Posté 08 septembre 2019 - 15:12
#17
Alors pour infos le module n'est pas porté en Sig_patches, les Sig_patches de la release sont juste le 60 FPS pour Fire Emblem 3 Houses. En fait là la feinte semble consister à lancer le module après le démarrage de la console en passant par un homebrew car SX OS supporte le lancement de modules mais pas les flags liés à celui-ci, ici "boot2.flag".Après j'ai pas testé et je ne testerai pas, pas confiance dans un pack modifié comme cela sans avoir de l'open-sources et les explications du dev sur Gbatemp sont trop sommaires, ça ne m'inspire pas trop confiance.@JohnConnor : La team n'aurait rien à porter pour ainsi dire, juste à intégrer le module dans le CFW et permettre l'activation/désactivation de celui-ci dans leur menu comme ils l'ont fait pour le serveur FTP qui est juste le module Sys-FTPD en fait qu'ils ont intégré, en faisant l'impasse sur la licence du module mais bon on va pas relancer le débat sur cette question parce que tout a déjà été dit sur ce point, dans leur CFW. Ceci dit je crois que la TX n'intègrera plus d'éléments issue de l'open-sources comme ils ont pu le faire précédemment, à mon avis il y a eu des avertissements de la scène open-sources qui a dû dire en gros "Vous arrêtez ou on release vos fonctions uniques en open-sources et vous ne vendrez plus un seul CFW", quand on voit leur attitude avec certains logiciels commme SXDump par exemple qui est un travail du dev d'un projet open-sources probablement racheté (ou le dev est payé) par la TX on voit bien qu'ils ont modifiés leur attitude vis à vis de l'open-source; bon ceci dit je ne fais que des conjonctures là et je me trompe peut-être.
Merci pour les info
Ce débat de l'open source et sont achat est vraiment débile
C'est pénible de devoir ce répété a chaque news...
C'est bien de critiquer une team, mais si tu avais des principes, tu achèterais tes jeux, donc merci pour l'hypocrisie dont tu fais preuve. Car rappelons que l'utilisation que nous faisons de tout ses cfw sont pour la plupart des gens un moyen de ne pas acheter des jeux. A bon entendeur...
A bonne entendeur ne mes pas tout le monde dans le même bain x)
On est pas tous des pirates sans scrupule.
Je me prend pour exemple, j'hack mes jeux " uniquement solo " je l'est aime bien, je l'est achète, je paye tout les jeux multi (je peu pas y jouer avec le hack de toute façons)
Je bidouille avec Android / Linux bien plus que je ne joue sur la console.
Le soucis de SX ce n'est pas le fait qu'il copie les autres mais qu'il copie de l'open source et le rend payant.
c'est comme si moi je développais un jeu et que Nintendo me le copie et le fait payer, et en plus m'attaque en justice pour atteinte au droit d'auteur.
Certain n'aime pas la façons de faire de la TX, d'autre en ont rien a foutre ils veulent juste un programme / CFW qui marche bien et qui soit simple d'utilisation.
- figoluls likes this
Posté 08 septembre 2019 - 17:37
#18
Quand je dis maj......c'est que comme par hasard quand un dev sort une fonctionnalité quelconque.....la team sx suit (et sur le coup,tu n'as pas suivi mon petit "ton ironique" lol)
c'est encore incorrect, "la team sx suit", le zip plus haut vient juste d'une personne qui a compilé 4 trucs dispo en ligne, et renommé le dossier atmosphere en SXOS... Désolé pour ta blague, mais il n'y a techniquement pas besoin de "maj"
Posté 08 septembre 2019 - 19:00
#19
Ps.Quand je dis qu'il y'aura une maj de la part de la team sx,c'est qu'ils sont reputés à pomper le taf des autres à droite et à gauche pour proposer une maj de leur soft ensuite.
Ce message a été modifié par mikimike - 08 septembre 2019 - 19:13.
Posté 08 septembre 2019 - 21:00
#20
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)