Aller au contenu

Photo

[Switch] Switch Backup Manager v1.2.2 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2019 - 06:34

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 033 messages
Enfin pourrions nous dire ! Voilà que Switch Backup Manager a été mis à jour, depuis Décembre 2018 tournaient des versions non officielles buildées à partir du Github, mais ça y est, son développeur original gibaBR vient de mettre une version officielle en ligne, la 1.2.2.

Forcément en 9 mois, le soft a quand même bien évolué comme en atteste le changelog ci-dessous.

Comme vous vous souvenez (ou pas vu le temps) cette application est un logiciel gérant une base de données, continuellement mise à jour, qui contient la plupart des éléments que vous aurez besoin pour profiter au mieux de votre console, notamment les mises à jour qui sont classées par région, avec le firmware minimal.

Les fonctions principales intégrées dans Switch Backup Manager :

- Prise en charge des fichiers NSP et XCI
- Analyse automatiquement vos dossiers cibles pour les nouveaux fichiers
- Renomme automatiquement vos fichiers pour qu'ils correspondent au nom du jeu avec la personnalisation, incluant les fichiers NSP!
- Gére vos sauvegardes locales et de carte SD
- Voir les infos sur le jeu (juste une image pour le moment, mais il y en a plus)
- Groupe et trie la liste des fichiers
- Garde une trace des sorties de scènes à l'aide de la base de données nswdb.com
- Coupe vos fichiers
- Copie et déplace des fichiers entre votre local et la carte SD (dans un sens ou dans l'autre)

Changelog v1.2.2

- "Show in explorer" sélectionne maintenant le fichier
- "Select outdated" affiche maintenant un message lorsque les fichiers NSP sont sélectionnés.
- Correction de l'interruption de la numérisation lorsqu'il y a des XCI personnalisés. Fermer #104 et fermer #117
- Télécharge hactool s'il n'existe pas déjà
- Ajoute {nsptype} et {nom de fichier} au renommage automatique
- Affiche le message d'erreur sur le journal de débogage lorsque keys.txt a des valeurs dupliquées qui empêchent l'application de fonctionner
- Affiche le message d'erreur sur le journal de débogage si les jeux nécessitent une clé maître non trouvée dans keys.txt
- Correction de certains jeux de base NSP qui ne se lisent pas correctement, par exemple Grand Prix Story
- Correction d'un NSP sans cnmt.xml marqué comme NSP converti NCA
MasterKey8 (8.1.0)
- Correction d'un panier avec partition de mise à jour du firmware au-dessus de 6.2.0 détecté comme 6.2.0. Ajout de la prise en charge du firmware de la partition de mise à jour du panier jusqu'à la version 8.1.0
- Ajout d'un avertissement lorsque vous essayez de télécharger la mise à jour de Nintendo
- Suppression de la connexion au serveur tagaya

Téléchargement : Switch Backup Manager v1.2.2

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2019 - 09:36

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Merci pour la news

- Correction d'un panier avec partition de mise à jour du firmware au-dessus de 6.2.0 détecté comme 6.2.0. Ajout de la prise en charge du firmware de la partition de mise à jour du panier jusqu'à la version 8.1.0

Voilà une feature que j'attendais depuis longtemps !

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2019 - 11:30

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
J'ai remplacer ce soft par nsc builder qui lui aussi permet de renommée les nsp.

Sinon il m'a été très utile cet outils.

Merci

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2019 - 12:59

lacrima08

lacrima08

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages
J'aime bien ce soft mais est ce que quelqu'un en connaît un qui sait dire qu'elle version d'update contient un nsp ?

Si par exemple je mets un nsp contenant une update de smash, comment savoir si c'est l'update 3 /3.01 /4 ou 5 par exemple car je sais pas faire avec celui ci

EDIT : Je viens de trouver la colonne Game Revision qui correspond à ce que je recherchais

Modifié par lacrima08, 06 septembre 2019 - 17:54.

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2019 - 17:03

Pedro791

Pedro791

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Un moment que je n'ai pas suivi l'actu mais on peut rename avec NSC maintenant ?

Plus simple ou pas ? sachant que javais personnalisé le rename avec switch backup

merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2019 - 18:29

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Oui c'est l'option 1 (traitement individuel) et ensuite l'option 5 de mémoire

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)