Aller au contenu

Photo

CFW / Jeux cartouche

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2019 - 12:08

himotep12

himotep12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Bonjour,

Pour la carte SD il semble que je soit en exFAT.

Pour ce qui est de l'emunand via fichier je ne sais pas trop de quoi tu parle.

J'ai suivi ce tuto pour faire mon emunand : http://www.logic-sun...nerebacaffeine/ (etapé 4)

Je suis a votre écoute si je dois modifier quelque chose !

Pour ce qui est de la question des cléfs :

J'ai lu => http://www.logic-sun...e-mode-autorcm/

Je ne vois pas très bien l’intérêt d'upgrade en 8.1.0 puis de restaurer la sysnand en 6.2.0 (dans mon cas) à priori si je reste en 8.1.0 sur ma sysnand sa pourrait me bloquer pour de future exploit (si cela crame des efuse) mais personnellement du moment que je peux use ma CFW telle quelle cela n'a pas trop d'importance pour moi => j'imagine que je peux laisser en 8.1.0 du coup ou y a t'il un autre impact qui pourrait poser problème ?

Le seul truc qui me "bloque" serai que cela me bloquerai les prochaines upgrade (genre 9.5 par exemple, mais j'en doute ....) => un avis sur la question ?

• Retour en haut

Posté 08 septembre 2019 - 12:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 684 messages
Tu demandes comment avoir les dernières clés, je te réponds sur la méthode à suivre. De plus j'explique également comment faire pour ne pas griller d'Efuses et donc pouvoir revenir en arrière sans souci une fois le dump des clés effectué, seul les Switch patchées ne peuvent appliquer ma méthode. Après si tu souhaites rester en 8.1.0 sur ta Sysnand et griller tes Efuses libre à toi, tu fais bien comme tu veux à ce niveau là.

Du coup si tu es en EXFAT la lenteur vient donc de ta SD, tu es peut-être en possession d'une contrefaçon donc tester la SD avec H2Test (sauvegardes les données de ta SD avant le test).

Modifié par shadow256, 08 septembre 2019 - 12:22.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2019 - 13:51

himotep12

himotep12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Ok merci pour les infos je pense upgrade ma sysnand en 8.1.0 et la laisser tel quel, d'après ce que j'ai lu si je ne boot pas sur la sysnand les Efuses reste tel quel et même si au final ils crament ..... bah il crameront :)

J'ai testé ma SD card voici les résultats :

Writing speed: 57.7 MByte/s
Reading speed: 81.1 MByte/s

Sa me semble pas mal. Après j'ai utilisé la switch tel quelle les lenteurs sont je dirais "acceptable" à voir sur une utilisation plus longue.

Je vous tiens au courant après l'upgrade si tous les jeux fonctionne.

• Retour en haut

Posté 08 septembre 2019 - 16:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 684 messages
Bizarre effectivement la lenteur là, les vitesses sont bonnes.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)