Aller au contenu

Photo

CFW / Jeux cartouche

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2019 - 20:15

himotep12

himotep12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un peu de contexte avant de vous jeter mon problème au visage.....

Je débute clairement dans le monde de la CFW / du hack / des homebrews etc etc

Je vous pris donc de m'excuser de mon manque d'expérience et merci d'avance de ne pas utiliser trop de terme technique qui pourrais me perdre rapidement.

Aussi je m'excuse si le problème à déjà été abordé .... j'ai fais des recherches à droite et à gauche sans trouvé réponse. J'ai aussi parcouru les différents tuto (pas tous au mon dieu trop de compétence ici O_O), afin de savoir de quoi je parle un peu quand meme :)

Bon le corps du problème :

J'ai une Switch en version 6.2.0 + Mario kart 8 / Pokémon pika / Splatoon 2 en cartouche

Je pose dessus un hack =>

TegraGui 2.6
Atmosphere 0.9.3
hekate_ctcaer_5.0.1

Pendant 3/4 semaines aucun problème....

Jusqu'a dimanche :

Impossible de lancer un jeux en cartouche.

Les autres jeux fonctionne niquel (jeux convertie du xci to nsp et installé avec Goldleaf 0.6.1)

Donc pour info la switch est en mode avion.

Au lancement d'un jeux en cartouche (la console reconnait bien la cartouche) j'ai une demande de connexion à internet.

Le message d'erreur indiqué porte le numéro : 2110-1111

Sur le site de nintendo l'erreur indique un problème lors de la conexion internet.

Bon.........

reboot sur la Stock (Sysnand) [jusqu'a maintenent j'étais CFW (sysnand) au cas o cela aurait de l'importance]

Connexion internet + essai et là, la console m'indique : que je ne possède pas le jeux et que si je veux l'acheter je peux le faire en me connectant au eShop...... Bon je me suis abstenu....

Suite à ça j'ai testé de delete le jeux via les options du jeux (accessible via le bouton +)