[Switch] MultiFruit AIO v1.0 disponible
Posté 23 August 2019 - 21:16
Posté 23 August 2019 - 21:45
Posté 23 August 2019 - 21:46
Un truc pour déban nintendo serait cool fin merci quand même
Posté 23 August 2019 - 22:22
Merci pour la news, pourquoi pas un nouveau package même si Kosmos se suffit à lui même.
Un truc pour déban nintendo serait cool fin merci quand même
Never gonna happen
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- Rickey and YggDrazill31 like this
Posté 24 August 2019 - 01:41
Posté 24 August 2019 - 02:18
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 24 August 2019 - 06:18
Des deux mains !c pour les gauché ?
Merci au dev et pour la news
Posté 24 August 2019 - 07:23
Merci pour la news
Posté 24 August 2019 - 09:22
Non, c'est pas la même chose que Kosmos car le code d'Atmosphere et de ReiNX a été adapté pour y ajouter de nouvelles choses comme le maintien de la touche "L" en lançant l'album pour lancer le redémarrage sur un payload. Kosmos est "juste" Atmosphere sans modifications et Hekate intégrant les fichiers de configurations pour lancer celui-ci, là en plus ce projet n'utilise pas Hekate mais ArbonNX qui permet de lancer des payloads. Voilà, deux projets bien différents tout de même, après perso je reste sous Atmosphere original mais bravo à l'auteur du projet qui a fait preuve de créativité en modifiant Atmosphere comme il l'a fait.
Ajouter quelques lignes dans un fichier ini j'appellerai pas ça une modification d'Atmosphère. Si tu regardes le seul commit (hormis ceux du readme), à part des fichiers de config, seuls des binaires ont été ajoutés. C'est pas un fork des sources, c'est un package de binaires. Il y a pas une seule ligne de code dans le projet, que du compilé. C'est quand même très similaires à Kosmos, dans le principe en tout cas.
Sinon, le gars semble pas communiquer sur ce point, mais le package contient les sigpatches pour AMS.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 24 August 2019 - 11:40
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- eliboa and Linkynimes like this
Posté 24 August 2019 - 11:51
@eliboa : Non, ça se base sur des forks, regardes le readme du projet. Par exemple pour Atmosphere, c'est ce fork.
Ok, autant pour moi, je m'attendais à des fork en submodule de son projet principal. Du coup si je comprends bien, on peut utiliser pload_config pour lancer n'importe quel NSP avec une touche ou c'est forcément un payload ? Tu as testé ?
Ce message a été modifié par eliboa - 24 August 2019 - 11:54.
- shadow256 and Linkynimes like this
Posté 24 August 2019 - 12:07
Ce message a été modifié par shadow256 - 24 August 2019 - 12:12.
Matériel:
- eliboa and Linkynimes like this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)