@Elioba je suis quelqu'un de très prudent! c'est bien ce que j'ai fait Des précautions particulières à prendre avec l'emunand ?
Pas d'installation de NSP j'imagine ?
Posté 22 August 2019 - 16:26
#21@Elioba je suis quelqu'un de très prudent! c'est bien ce que j'ai fait Des précautions particulières à prendre avec l'emunand ?
Pas d'installation de NSP j'imagine ?
Posté 22 August 2019 - 16:59
#22Non l'emuNAND tu fais ce que tu veux avec, mais par contre tu ne la connectes jamais en ligne, du coup aucun risque. sysNAND propre pour jouer online en OFW, emuNAND sale pour les jeux non legits.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 22 August 2019 - 17:38
#23Oui voilà merci Je vais créer l'emunand dès réception de ma carte microsd !
Donc je peux encore mettre la console à jour par internet ect quand je joue sur ma sysnand normale.
Et du coup, la console n'a pas réellement de modification comme avec un cwf classique ? C'est la carte SD qui est "hack" il suffit de la changer si on veut repasser sur une console +- legit non ?
Posté 22 August 2019 - 18:12
#24Oui ta sysNAND reste intacte, tout est fait sur la SD quand tu es en emuNAND. Après sysNAND ou emuNAND peuvent toutes les deux êtres utilisées en CFW, mais mieux vaut reserver le CFW à l'emuNAND seulement et n'utiliser la sysNAND (à jour du dernier firmware) qu'en OFW (sinon elle pourrait être salie). En tout cas dans cette configuration. Ceux qui ont une switch patchée (exploitable via "deja-vu") vont plutôt vouloir garder une sysNAND sur un FW le plus bas possible et utiliser l'emuNAND pour rester à jour du dernier firmware et pouvoir jouer aux jeux les plus récents. Toi comme ta console est vulnérable à l'exploit RCM (fusée gelée), tu peux mettre à jour ta sysNAND (propre donc) de manière classique via les serveurs Nintendo, tu pourras toujours booter en CFW sur ton emuNAND.
Ce message a été modifié par eliboa - 22 August 2019 - 18:15.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 22 August 2019 - 20:31
#25J'y vois beaucoup plus clair, merci à toi pour toute l'aide que tu m'as apporté !
ça me permet d'être plus serein dans la manip,
Du coup, j'ai restauré ma nand et mis ma console à jour,tout s'est bien passé ! à la récéption de ma SD, je créerai l'emunand et installerait un CWF sur cette dernière !
Par contre, je ne sais pas si tu sais si le mode avion peut rester activé sur l'emunand et désactiver sur la sysnand de façon permanente ou s'il faudra switcher à chaque fois pour être sûr de ne pas être connecté à internet avec l'emunand et son CWF ?
Posté 22 August 2019 - 21:34
#26Les deux NAND (sys et emu) sont deux NAND distinctes et cloisonnées. Si tu actives le mode avion sur l'une ça ne l'appliquera pas sur l'autre (et vice versa). C'est comme si tu avais deux consoles quelque part.
Posté 03 December 2019 - 16:03
#28BONJOUR A TOUS
J'aimerai savoir comment remettre ma switch a zero a l'aide d'une sauvegarde de ma nande propre;
actuellement atmosphere;
je suis en cfw toujour mode avion
je voudrai remettre ma switch a zero pour creer une emunand et ainsi profiter de cfw et ofw
merci a vous
Posté 03 December 2019 - 20:26
#29Bonjour tu aurais pu faire un post ! pour réinitialisé une switche faut appuyer sur power et vol + et - en même temps apres tu as effacer tout ou garder les fichiers
apres tu peux aussi formater ta sd a partir de la console
https://www.nintendo...de-1200199.html
Posté 03 December 2019 - 23:17
#30Alors déjà non, passer par la suppression de données de Nintendo ne nettoie pas la nand correctement, très mauvaise idée donc.Bonjour tu aurais pu faire un post ! pour réinitialisé une switche faut appuyer sur power et vol + et - en même temps apres tu as effacer tout ou garder les fichiers
apres tu peux aussi formater ta sd a partir de la console
https://www.nintendo...de-1200199.html
Ce message a été modifié par shadow256 - 03 December 2019 - 23:19.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)