Aller au contenu

Photo

remettre sauvegardes des jeux sur emummc ?

Best Answer joueur_fou, 19 août 2019 - 18:16

dump rawnand ? c'est trop technique pour moi. je suis sur hekate

finalement j'ai essayé de recopier le dossier emummc au complet et ça a fonctionné, merci pour l'aide

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 19 août 2019 - 13:41

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

bonjour,

j'ai une switch compatible avec le hack, j'ai pu me débrouiller en suivant un de vos tutoriels en installant un emummc en 8.1 mais d'un jour à l'autre ça a planté, ça ne démarrait plus qu'en ofw

J'ai donc transféré le contenu de ma microsd sur le pc avant de réinstaller tout depuis le début

malheureusement pour moi, j'ai perdu sur la switch les sauvegardes des jeux que j'avais commencé. J'ai fait des recherches depuis 2 ou 3 jours mais mes essais ne sont pas concluant; pouvez vous m'aider ?

• Retour en haut

Posté 19 août 2019 - 14:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 721 Messages :
Si tu ne peux plus démarrer ton ancienne Emunand alors ça va être compliquer. Après un truc éventuellement faisable serait d'arriver à accéder au dump de la rawnand de ton ancien emunand et de copier les dossiers nécessaires de la partition SYSTEM et USER mais encore une fois ça ne va pas être simple. Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton Emunand (quel CFW avec sa version, quel type d'emunand ("fichiers" ou "partition"))?

Autre chose, est-ce que tu as essayé de restaurer les fichiers de l'ancienne emunand sur ta SD pour voir si ils fonctionnent encore? Si cette solution fonctionne alors ça t'évitera de galérer.

Les joies du format EXFAT avec la Switch, avec une emunand via fichiers je ne recommande vraiment pas de formater la SD en EXFAT mais en FAT32, certes c'est un peu plus galère au niveau de l'installation des jeux (faut en passer par l'installation via le PC et en USB) mais la corruption de données avec l'EXFAT c'est vraiment chiant avec cette console et ça peut vraiment tout foutre en l'air.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 août 2019 - 18:16   Best Answer

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

dump rawnand ? c'est trop technique pour moi. je suis sur hekate

finalement j'ai essayé de recopier le dossier emummc au complet et ça a fonctionné, merci pour l'aide

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)