[Switch] HBG - Homebrew Gang v2.3.0 disponible
Posté 15 août 2019 - 23:01
Posté 16 août 2019 - 00:46
Merci
Posté 16 août 2019 - 03:37
Posté 16 août 2019 - 08:11
Merci
Posté 16 août 2019 - 08:23
Pas TOUS les jeux,les grosses licence comme Mario,Zelda la tu as besoin de faire une donation,
Tu peux télécharger genre:Resident evil zero,Dragonball FighterZ,Worms ect...
ce genre de truc.
Posté 16 août 2019 - 10:28
Si quelqu’un sait
Posté 16 août 2019 - 11:39
Je possède, juste tinfoil .
- David michel 76 aime ceci
Posté 16 août 2019 - 11:47
Aucun jeu développé par Nintendo n'est présent, même pour les donateurs. Sinon il y a bien tous les autres jeux.Pas TOUS les jeux,les grosses licence comme Mario,Zelda la tu as besoin de faire une donation,
ce genre de truc.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 16 août 2019 - 12:15
pourtant il y a des updates pour mario kart etc c' est ce qu' il m' intéresse ♥
Posté 16 août 2019 - 12:28
Posté 16 août 2019 - 12:29
Bonjour Donateur également impossible de se connecter à mon compte via hbg ?Question bete mais c'est quoi la difference entre tinfoil et hbg ?
Je possède, juste tinfoil .
Posté 16 août 2019 - 12:52
Petite question je suis donateur mais je pensais que l’on pouvez avoir même les gros jeux ensuite directement sur la switch, mais j’ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu’un sait
pour dl un update de jeu ou dlc il suffit de se mettre sur son jeu que l'on veut update en cfw hein puis d' appuyer sur R+a je pense ensuite le menu des hombrew s' affiche on va dans hbg et on dl ce qui nous intéresse ....
Modifié par Pouic, 16 août 2019 - 12:53.
Posté 16 août 2019 - 16:23
J'ai laché 11$ et j'ai accès à tout les jeux l'integralité des updates, des dlc, je crois qu'il y a pas loin de 6tb de contenu tout est expliqué la ou on trouve hbg, tu peux meme te faire un gdrive et l'ajouter directement à hbg ou te pomper l'integralité via rclone si tu à la chance de posseder un compte EDU alors c'est un peu le bordel c'est clair mais avec un minimum d'anglais ou meme google trad tu peux trouver et mettre en place tous ca. (je ne donne aucune methode ou lien en MP )Aucun jeu développé par Nintendo n'est présent, même pour les donateurs. Sinon il y a bien tous les autres jeux.Pas TOUS les jeux,les grosses licence comme Mario,Zelda la tu as besoin de faire une donation,
ce genre de truc.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 16 août 2019 - 16:44
J'ai laché 11$ et j'ai accès à tout les jeux l'integralité des updates, des dlc, je crois qu'il y a pas loin de 6tb de contenu tout est expliqué la ou on trouve hbg, tu peux meme te faire un gdrive et l'ajouter directement à hbg ou te pomper l'integralité via rclone si tu à la chance de posseder un compte EDU alors c'est un peu le bordel c'est clair mais avec un minimum d'anglais ou meme google trad tu peux trouver et mettre en place tous ca. (je ne donne aucune methode ou lien en MP )
Tu as fait un don à hgb ou tinfoil ?
Je pensais que le don à hgb n'apportait pas grand chose, encore moins les jeux dev par Nintendo :/
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 17 août 2019 - 12:43
Si j'ai bien suivis faut installer Mercury qui est un Mod de HBLsa se met pas a jour automatiquement ?
pour le support des MAJ d'HBG
a confirmer
Je pensais que le don à hgb n'apportait pas grand chose, encore moins les jeux dev par Nintendo :/
Ben si un peu comme même
- accès au #requestbot
tous les liens seront a nouveaux dispos sur leur Discord
- Spreadsheet
acces a leur tableau "Google Spreadsheet" ou tous les liens sont référencés
Modifié par La Roukine, 17 août 2019 - 13:02.
Posté 17 août 2019 - 12:53
oui effectivement mais tout est dans le pack archive
Posté 17 août 2019 - 12:59
Ouai par contre je trouve ça un peu limite de mettre le nro du mod d'HBG dans l'archiveoui effectivement mais tout est dans le pack archive
Car si le type ne lis pas un peu et il extrait direct à la racine il se retrouve avec le mod sans le savoir.
et rien ne dis que le mod n'est pas bugger
Posté 18 août 2019 - 10:51
Y a une"nouvelle" option ou on peut DL la maj, quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour sa switch par ce biais ? Merci
Posté 18 août 2019 - 15:13
Perso je m'y risquerais pas choixdujour fait le taf.Slt les gars..
Y a une"nouvelle" option ou on peut DL la maj, quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour sa switch par ce biais ? Merci
Il est la référence.
Posté 18 août 2019 - 15:19
toujours pas de news pour la version 3.0.0b ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)