[Switch] Tinfoil / Lithium 2.30 disponible
Posté 15 août 2019 - 06:04
Posté 15 août 2019 - 06:35
Posté 15 août 2019 - 06:36
donc inutile pour quasi tout le monde ???
Modifié par quoi29doc, 15 août 2019 - 06:36.
Posté 15 août 2019 - 07:19
C'est juste pour la fonction de base de données d'icônes.- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
Bon ça commence à devenir fatiguant toute ces versions de trucs différents qu'il faut pour ce homebrew, le HBL modifié, Hekate modifié, quelle galère.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Charpy aime ceci
Posté 15 août 2019 - 07:31
C'est juste pour la fonction de base de données d'icônes.Bon ça commence à devenir fatiguant toute ces versions de trucs différents qu'il faut pour ce homebrew, le HBL modifié, Hekate modifié, quelle galère.- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFatdonc inutile pour quasi tout le monde ???
Au final ont gagne plus de temps a pas s'en servir
Posté 15 août 2019 - 07:49
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Cynder aime ceci
Posté 15 août 2019 - 10:33
Bien content d'avoir repasser la mienne en FAT32 c'est vraiment plus stable par contre l'impression que les transferts sont beaucoup plus long- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
Ps: HBG est mis à jour également en 2.3.0
Modifié par rezo23, 15 août 2019 - 10:35.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 15 août 2019 - 12:09
J'utilise une puce avec hekate dessus (j'ai donc un dossier bootloader avec un .ini qui va charger mon autoboot au démarrage de la console)
Le problème c'est que TinFoil détecte ce dossier et me le supprime si je veux utiliser l'appli ... Une idée ?
Posté 15 août 2019 - 12:11
Et la limitation des 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets? le Fat32 est obsolète.Bien content d'avoir repasser la mienne en FAT32 c'est vraiment plus stable par contre l'impression que les transferts sont beaucoup plus long- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
Modifié par francis le belge, 15 août 2019 - 12:11.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 15 août 2019 - 12:22
Et la limitation des 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets? le Fat32 est obsolète.Bien content d'avoir repasser la mienne en FAT32 c'est vraiment plus stable par contre l'impression que les transferts sont beaucoup plus long- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
Après pour les accros du FAT32 tu as SplitNSP, donc ça passe encore ^^
http://www.logic-sun...disponible.html
Posté 15 août 2019 - 12:55
chipotage... perte de temps... sans parler de la fragmentation constante sur fat32... vive Exfat...Après pour les accros du FAT32 tu as SplitNSP, donc ça passe encore ^^Et la limitation des 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets? le Fat32 est obsolète.Bien content d'avoir repasser la mienne en FAT32 c'est vraiment plus stable par contre l'impression que les transferts sont beaucoup plus long- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
Posté 15 août 2019 - 14:04
Bah oui, vive EXFAT et la corruption de données, c'est vrai que c'est tellement mieux... Avec la Switch le discours que tu as n'est pas franchement valable à cause de son driver EXFAT qui provoque de la corruption de données, même en faisant vraiment attention ça peut arriver, je sais de quoi je parle et au mieux dans ce cas tu dois tout réinstaller/refaire, au pire ça flingue la SD qui devient inutilisable.chipotage... perte de temps... sans parler de la fragmentation constante sur fat32... vive Exfat...
Matériel:
- rezo23, Nyvristhrit, Chad_daddy et 1 autre aiment ceci
Posté 15 août 2019 - 16:20
Posté 15 août 2019 - 16:27
Bonjour, ne trouvant de réponse nul part je voulais vous demander si on peut Split un super xci ? Je vais formater ma carte sd en Fat32 et j'ai plusieurs super xci.
Salut
Pas de soucis pour split les super xci
Posté 15 août 2019 - 16:32
Posté 15 août 2019 - 17:09
Matériel:
Posté 15 août 2019 - 17:30
Ou j'ai raté un truc...
Sinon moi aussi je suis repassé en FAT32 car trop de corruption de donnée avec l'exFAT. Mais comme j'installe les .nsp par usb ça ne me gène pas et mes dumps sont splitter directement
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 15 août 2019 - 19:33
Pas besoin de splitnsp,avec goldtree et goldleaf tu peut installer tes jeux de plus de 4gb sur du fat32 sans splitterAprès pour les accros du FAT32 tu as SplitNSP, donc ça passe encore ^^Et la limitation des 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets? le Fat32 est obsolète.Bien content d'avoir repasser la mienne en FAT32 c'est vraiment plus stable par contre l'impression que les transferts sont beaucoup plus long- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
- fouman01 aime ceci
Posté 15 août 2019 - 21:49
Oui ce n'est pas par gaité de coeur mais surtout pour éviter la corruption de données et la fastidieuse réinstallation, ce qui m'est également déjà arrivé comme à d'autres iciEt la limitation des 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets? le Fat32 est obsolète.Bien content d'avoir repasser la mienne en FAT32 c'est vraiment plus stable par contre l'impression que les transferts sont beaucoup plus long- N'utilisez pas cette application si votre SD est formatéé en ExFat
Modifié par rezo23, 15 août 2019 - 21:49.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)