[PS4] LightningMods dévoile Infinix Payload
Posté 12 août 2019 - 07:17
Posté 12 août 2019 - 07:20
Posté 12 août 2019 - 09:00
Posté 12 août 2019 - 10:06
Je ne critique pas " l'effort " mais la façon dont cela est fait qui personnellement ne me plait pas, toujours l'impression qu'il essaye de tirer de la renommé sur le dos des autres, bref je comprends pas que les vrai devs auteur ne disent rien
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 12 août 2019 - 12:19
Peut être qu'il a juste demander leur permissions ?Encore une fois il récupère ce qui a était fait par d'autre et ajoute une pseudo plus valu en faisant une compilation sous un nom accrocheur
Je ne critique pas " l'effort " mais la façon dont cela est fait qui personnellement ne me plait pas, toujours l'impression qu'il essaye de tirer de la renommé sur le dos des autres, bref je comprends pas que les vrai devs auteur ne disent rien
- imedox aime ceci
Posté 12 août 2019 - 12:30
C'est pas la première fois apparemment.Peut être qu'il a juste demander leur permissions ?Encore une fois il récupère ce qui a était fait par d'autre et ajoute une pseudo plus valu en faisant une compilation sous un nom accrocheur
Je lance pas de rumeur mais c'est pas lui qui avait dévoilé un HEN que SiStro avait donné en privé pour des tests du mode repos ? Ou un truc du genre, et qu'il avait sorti de nul part sans avoir l'accord .
Bref, trop de HEN
La dernière fois que j'ai testé un HEN ( 1.8 de mémoire ) foireux j'ai perdu toute ma base de donné et j'ai corrompu mes saves .
Merci pour la news et merci aux DEv de participer à la scènes.
J'espère encore voir apparaître une petite news de The Fl0W concernant la PS4.
Modifié par Pilip75, 12 août 2019 - 21:14.
Posté 12 août 2019 - 21:57
C'est pas la première fois apparemment.Peut être qu'il a juste demander leur permissions ?Encore une fois il récupère ce qui a était fait par d'autre et ajoute une pseudo plus valu en faisant une compilation sous un nom accrocheur
Je lance pas de rumeur mais c'est pas lui qui avait dévoilé un HEN que SiStro avait donné en privé pour des tests du mode repos ? Ou un truc du genre, et qu'il avait sorti de nul part sans avoir l'accord .
Bref, trop de HEN
La dernière fois que j'ai testé un HEN ( 1.8 de mémoire ) foireux j'ai perdu toute ma base de donné et j'ai corrompu mes saves .
Merci pour la news et merci aux DEv de participer à la scènes.
J'espère encore voir apparaître une petite news de The Fl0W concernant la PS4.
le 1.8 n'est de lui et fonctionne tres bien
Posté 12 août 2019 - 22:53
http://playstation-3...ps3hen-202.html
Et pour le HEN 1.8 c'est celui de @Zecoxao
http://www.logic-sun...ble-en-v18.html
Je ne dit pas qu'il "nul" mais il n'est pas aussi stable que le 1.7 de @xvortex .
Après toute les ps4 ne réagissent pas de la même manière, et il y a aussi une différence constatée avec les utilisateurs de app2usb et de la méthode des jeux en externe.
Le 1.8 pour moi ne fonctionnait pas du tout, beaucoup de redémarrage de la console en plein jeux .
Posté 14 août 2019 - 01:56
Posté 14 août 2019 - 02:26
il c' est trompé dans son post ligtingmods ou alors c' est le truc d' al azif ...
Modifié par Pouic, 14 août 2019 - 02:27.
Posté 23 août 2019 - 21:53
un tuto .
Posté 11 août 2021 - 08:22
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)